Si tu viens d´arriver à Athènes, t´as encore rien vu ! Le titan avec le temple sur le dos, ça c´est vraiment incroyable ! !!
Sinon y a une cinématique que j´adore. C´est celle où on ouvre les quartiers du capitaine avec la cléoù les femmes gueulaient juste avant et qu´on arrive dans la pièce où elles sont toutes mortes. Kratos défonce les trois monstres et ça tue je trouve !
Franchement, les graphismes sont un des plus gros points forts du jeu.