En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel : God Of War...
djidane57
Niveau 20
25 juin 2005 à 11:24:28
gossedu93
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:25:22
ta24z
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:52:39
1h de jeu je suis à Athènes... quelle tuerie!!
ifrit93
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:18:57
Ce n´est que le début ^^
foufoutoons
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:48:46
Salut tout le monde.
Je suis au dernier combat, celui du Big Boss !
gossedu93
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:49:54
tu n´as pas dis que tu l´avé fini?
foufoutoons
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:55:49
Du tout, que j´étais casiement à la fin... Nuance. ^^
gossedu93
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:03:35
ok tu t´en es bien sorti entre les 2 combats?
foufoutoons
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:10:11
L´endroit où j´ai trouvé que c´était vraiment chaud, c´est là où les pavés bougent, il y a des lames sur les murs et pleins de monstres... Arf...
fosataaaaaa
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:10:47
durée de vvie cest long?
foufoutoons
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:15:04
Une dixaine d´heures environ.
fosataaaaaa
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:18:39
mais est ce que après on a envi de le recommencer?
foufoutoons
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:21:10
Perso, je vais le refaire après l´avoir fini.
Et puis il y a des bonus quand on fini le jeu. Ce qui encourage à le recommencer et puis le plaisir est toujour là. ^__-
fosataaaaaa
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:23:08
genre quoi les bonus?
foufoutoons
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:28:10
J´ai regardé dans Bonus et il y avait pas mal de choses à gagner. Je ne l´ai pas fini plusieurs fois donc je ne peux pas trop t´en dire. Mais je sais qu´on débloque un mode Challenge qui permet de débloquer des costumes.
fosataaaaaa
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:31:23
ok je vais lacheter... Ca fais longtemps que je navais pas joué a un jeu dans ce genre. ( jai passé plus de 100 h sur ffx ces derniers temps)
foufoutoons
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:34:24
God Of War est vraiment excellent, tu ne vas pas être déçu.
fosataaaaaa
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:34:46
je passerais sur ce forum
foufoutoons
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:34:53
Pour ceux qui hésitent encore : http://www.playfrance.com[...]FTV-God-of-War.html