Foufoutoons Si tu est a l´endroit ou tu dois trouver les 2 colliers oui tu est quasi a la fin, enfin il doit te rester ptet 2-3h de jeu, savoure les
gossedu93
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:36:32
foufoutoons
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:42:40
Ne t´en fais pas Ifrit93 !
De toute façon, je vais le refaire. C´est trop bon. Et j´ai vu que l´on pouvait débloquer pas mal de choses dans les trésors.
ifrit93
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:56:56
Au fait pour ceux qui ne le savent pas, au début du jeu quand vous êtes dans le bateau ( avec les filles), si vous montez sur le lit et que vous appuyez sur Rond vous allez acceder a un mini-jeu assez marrrant lol
shadow252
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:59:29
Il va youké avec la madame?
ifrit93
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:00:07
. ..j´te laisse découvrir
foufoutoons
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:01:25
Ah oui c´est marrant, deux nanas en plus.
gossedu93
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:17:51
c réaliste
konoha_naruto
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:22:24
vs me donez tro envie.je crois ke je savourer le jeu en évitan d´aller tro vite et en prenan le plus o nivo de dificulté dispo
bart-man
Niveau 9
23 juin 2005 à 17:24:43
On peut se taper les deux meufs ? Trop bon ! Je crois que je vais recommencer ce jeu ^^
---0-0---
Niveau 4
23 juin 2005 à 17:39:36
j´arrivais pas a ouvrir la porte ou ya les nanas c´est normal ?
Charloagogo
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:03:33
slt a tous quelqun sait comment on fait pour passer sur les poutre la ou il i a plein darpi??? elle me font tomber tt le temps!! help me pleas!!!
shadow252
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:09:44
Tjs sur ce jeu en carton? :essayederesisteralappeldujeu:
Charloagogo
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:11:32
help reponder moi hier jai passer une demi heure a chercher et jy sui pa arriever aider moi sil vous plais!!!! merci
Charloagogo
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:18:46
aider moi svp!!!!! je suis bloquer!! merci de me repondre!