En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel : God Of War...
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:58:08
foufoutoons
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:59:44
Je suis à un passage... Oulà là là que c´est chaud.
Les pavés bougent, il y a des lames sur les murs et des centaines de monstres à tuer, en plus je n´ai plus de magie.
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:02:04
oui moi osii c t pareil ba tu perds 150 fois et tu récupère de la santé chaque fois que tu perds et puis tu peux arraché les ailes des " chauves-souris"
konoha_naruto
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:02:26
salu gossedu93 chui tro impatien ke mes paren me le rménent lundi.Mon fére l´a essayé en france et m´a di ke CT excellen et il en perdait la voix
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:05:30
oui ton frère n´a pas tord
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:05:34
oui ton frère n´a pas tord
foufoutoons
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:06:53
Le problème est que ma vie est pleine mais pas ma magie. Et puis j´ai l´impression que plus j´en tue et plus il y en a... Et au fur et à mesure, ma vie diminue et je ne récupere pas.
konoha_naruto
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:08:04
t´a ka fuir comme 1 lache
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:08:35
disons qu´il faut arracher les ailes des chauves-souris histoire d´être tranquil et ejecte les archers pour ganer du temps par contre évite de rester trop longtemps sur les peities plates-formes de manière à éviter les flammes
foufoutoons
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:17:24
Ouai mais bon... Il y en a combien ? 40 adversaires au moin...
Approche Arès.
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:20:58
ba tu sais ce n´est pas impossible pour autant kan je dis éjecter les archers je voulé dire " rond puis carré"
foufoutoons
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:21:42
Oui t´inquiéte je sais.
foufoutoons
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:22:01
Tu la refais une deuxieme fois alors ?
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:24:15
et bien vu que ma sauvegarde en mode " god" a planté après le minautore j´ai plutot la flemme en ce moment
foufoutoons
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:27:25
T´as du avoir les boules...
Xsnob_24
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:28:57
Vous me donnez trop envis de jouer à ce jeu, mais je suis à sec niveau argent Je vais essayer de négocier avec ma mere en lui demandant si elle ne pourrait pas me l´acheter pour mon passage en seconde :hep: ^^
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:30:56
il faut il faut
foufoutoons
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:34:59
Pour ceux qui hésitent encore : http://www.playfrance.com/ps2-God-Of-War/news/855988195-PFTV-God-of-War.html
Xsnob_24
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:39:18
J´ai déja vu toutes les PF TV sur ce jeux, je le veux!^^ La puissance du héro doit être très jouissive ( petit pervers partez^^), je pense qu´il doit au moins être aussi bon que le premier pop même si ce n´est pas vraiment le même style