En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel : God Of War...
Mistho
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:48:35
gossedu93 c´était facile les questions, faut le vouloir pour se tromper
foufoutoons
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:48:59
Car je suis quand même de bons coeur , et que certains n´ont pas la chance d´avoir God Of War !
Mistho
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:50:31
Ouais comme moi je l´ai pas, j´aimerai bien le gagner
foufoutoons
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:51:35
J´aimerai bien en avoir un deuxième.
foufoutoons
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:52:04
Bon les mecs, je vous laisse.
foufoutoons
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:52:24
Bonne soirée !
Mistho
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:52:46
Eh ho laisses en pour ceux qui n´en ont pas Moi aussi j´y ais @+
bart-man
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:53:44
Je retourne jouer à God of War ! !!
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:55:47
vous parté tous ds ce cas
ifrit93
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:56:56
En même temps quand t´as GOW j´me demande comment tu peux " perdre" ton temps sur un forum ^^
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:59:06
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:03:24
Ifrit ne me dis pas que tu as participé au concours tu seré généreux
valefor3813
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:09:09
slt les ga!! vous voulez faire un peu de promossion pour God of war? bin allez laissez des comms sur le test DE JV pour le faire passer en tette du classemen ( comme ca ca insitera peut etre plus de gen a lacheter) FAITE PASSEZ LE MESSAGE!!!
The-monarque
Niveau 9
24 juin 2005 à 21:17:16
Je viens de l´acheter
ifrit93
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:20:51
gossedu93 Posté le 24 juin 2005 à 21:03:24 Ifrit ne me dis pas que tu as participé au concours tu seré généreux --------------------------------- Quel concour?? ^^
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:23:22
tu n´es vraiment pas au courant? c mieux ainsi oubli ce que je viens de dire
ifrit93
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:45:57
Hep hep hep, tu m´as mis l´eau a la bouche, tu peux pas t´arreter en si bon chemin ^^
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:24:51
nonnon je t´assures ce n´est rien
ta24z
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:36:15
Apres 40 minutes de jeu je trouve cela enorme Je ne peux en dire plus je suis ous le choc