a ok j´espere qui vont venir aujourd´hui tout les deux
@+ je doit y´aller il nous reste toujour deux places
venez vous inscrire
un adversaire ! !youhou je voudré un adversaire !
calmos
goose é la
oui mais il n´a pas encore fait le match avec mitho donc il peut jouée que contre auron qui est déja qualifiée
je joue contre qui
normalement tu devrait étre contre yami si tu est qualifiée
on a toujour besoin de deux candidats
bon @+ essyer d´étre a demain
mitho et gosse on conte sur vous pour étre la aujourd´hui
encore deux personne dépécher vous de vou inscrire
bon a 5 heures
j´ai 800 messages cool