kientz c´est aujourd´hui jéspere que tu sera la a tu msn
voila vous étre deux est on peut commencé le match kientz essaye d´étre la
bon @+ tard essaye d´étre la vers cinq heure thu2 pour faire le match je ne serait peut étre pas la
oui je serai là et tout le week-end d´ailleurs J´ai msn. Mon adresse c´est : damienkientz@hotmail.com
KIENTZ je t´ai rajouté a mes contacts comme ca on te contactera
re on le fait des que bossedu61 arrive
gueno
gueno connecte toi a msn
kientz est tu la aujourd´hui
car je pense qu´il sera la
est les gars est ce quer msn marche chez vous?
oui aprés avoir fermé ma sesion
alors auron sa marche
tu a fermé ta session est sa a pas marché ba éteint ton ordi est rallume le
kientz est la je ne reste pas longtemps
j´y vait @+ on verra plus tard pour le match
Je suis là
gueno61 est parti il y a pas longtemps
Dommage. Il reviens quand