salut malio salut tony sa vous dit de vous inscrire
alors
venez vous inscrire
lu tt le moi j´veux bien minscrire
cool bon ben on attend gueno pour savoir avec qui tu vas jouer
avec fps-killer thu2
on m´a appelé
salut fps-killer y´a un adversaire pour toi mais je sait pas si il est encore la
sim tu est la
lu c moi sim6000 c mon autre pseudo koi kese ki se passe?
je doit y´aller @+
attender 2min j´vais au chiot pake la g besoin
me revoila
re c´est a qui de poser une question moi?
tout le