tu peu le télécharger bon @+ je doit y´aller
il ne manque plus qu´une personne pour affronter dhyoujamm
on va peut étre méme faire deux autres places alors inscrivé vous
bon j´y vait @+
il reste trois places
je suit pas sur mais il me semble qu´il reste trois places
reviens sur le blabla de cold winter j´y suis
et se qu´il veulent s´inscrire peuvent il suffit de laisser votre addresse msn sauf si vous n´en avez pas
bon @+ je doit y´aller
venez vous inscrire
psycho gamer tu veux t´inscrire
thu2 ta pris la méme adresse mail que moi
il reste toujour trois places
sauf si psycho gamer est inscrit alors il en reste 2