Je m´inscritttttt
ok viva del piero ta msn
oué:lemecdu77@hotmail.comVoilaaaaaaaa!
Pk tu veux mon msn?
ok c´est bon té iscrit vient souvent pour savoir si on a un adversaire
c´est en fait pour te contacté quand on a un adversaire
il ne reste plus qu´une place
@+ j´y vais
nous attendont toujour le tournoi de gosse et mitho
j´attends + ke mitho
nous aussi
oui plus que mitho
mitho faut que tu soit la quand gosse est la
sinon on peut faire un match contre une autre personne
je peux partciper