je suit la que se mmatin je pense mais je sait pas si bossedu61 va venir
venez vous inscrire il reste au moin une place
c´est la place contre viva del pierro
une place
bon @+ il y´a toujour une place
mon duel contr mitho est annulé au fait kientz est-ce ke je pe te rajouté sur msn
nan mais le probléme c´est que té la quand il es pas la et vice versa
tu voit il était la ce matin
sinon on a qu´a fair un otr duel
ba contre qui
je revient peut étre @+
hey youhou ! i am dispo si ca vou chante...
slt g peu m´inscrire
oui tu pourrait méme jouée contre gossedu93
sauf si on fait le match aujoud´hui
salut!!!!!!!
@+ thu2 essaye d´étre la