tout le
fatal shadow
a toi gosse
re
fait en une sim si tu veux gossdu93 na pas l´air d´étre la
tu est la sim
bo j´en pose une alors qui peut on dirigée dans matrix
niobe et gohst
y´a soit une fille soit un gars
oui c´est sa a toi
a toi je doit y´aller @+
j´ai une question a propos de PES4: comment fait-on pour avoir les vrai les maillots, les vrai noms...?
Q.dans devil may cry 3 est il possible de utiliser comme armes une guitare
non @+ fait en une autre car je doiy y´alller
Q.y´aura til un call of duty 2?
sinon est-ce que vous pouver répondre a ma question?
Il y aura un call of duty 2 Majax vas sur le forum PES4 ils te diront ça
a toi sai_moa
2 rien! G vu ça ds un magasine!