moi ossi je les vu ds JV mag sinon mintenent tu doi posé une qst
lu^^
je suis de retour
petite pub https://www.jeuxvideo.com/forums/1-64-820-1-0-1-0-0.htm venez vous inscrire
lu
c´est a qui de faire une question va si sim fait en une
vous pouvez venir sur le mien aussi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-64-830-1-0-1-0-0.htm sim tu fait une question ou pas
bon je vait en faire une quelle est l´éditeur de midniht club 3
dsl pour le retard je devai aller faire des courses sinon la rep c rockstar games
oui c´est sa a toi
alors
tu est la sim?
oui je sui laQ.Dans la futur adaptation du film le parrain pourra t on rencontrer les membres de la familles Corleone?
bon je pose une autre question alorquelle est le premier a devenir super gerrier dand dbz
oups dsl eux non je ne pense pas
dsl mais c une mauvaise rep mais commen t´as posé une qst je v y repondre
R.san goku
vas y pose en une otr
quelle est la réponse de mon autre topic