jesuis2retour Posté le 05 avril 2005 à 17:57:53
esce que quelqun a fifa street?
comment on fait pour activer le gam breaker ( le tir special ) quand la barre elle est plaine ? je sais pas ou il faut appuyer et j´es pas la notice du jeux il est pas a moi...
il faut ke tu appui sur l1 ou r1 + rond pour l´activer 
ps:moi osii g le jeu 