En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
poser des question sur les jeux
gueno61
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:13:13
au trop chiant
thu2
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:13:37
c´est clair
thu2
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:14:47
mais bon pendant toute la journée je suis sur un MAC ( un G5 ) en train de créer des logos donc ca va quand meme
ps: a l´occaz je les mettrai sur un topic pour les montrés
gueno61
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:14:57
tu est ou en faite dans quelle entreprise
thu2
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:16:45
celle ou ma mère travail, c´est une " usine" qui fabrique des enseignes pour des banques, des magazins etc et comme je le disai pendant toute la journée je suis sur l´ordi de ma mère en train de faires des logos et des graphismes en 3D
gueno61
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:17:03
c´est pas mal comme idée
gueno61
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:18:29
sa va
gueno61
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:20:14
tu veux faire une question sinon
gueno61
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:24:02
quelle jeux n´est pas encore sortie sur ps2 gt4,splinter cell:chaos theory ou resident evil 4
sim6000
Niveau 7
06 avril 2005 à 20:24:21
resident evil 4
gueno61
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:26:12
bonne réponse a toi je doit y´aller @+
sim6000
Niveau 7
06 avril 2005 à 20:28:04
youpiiiiiiiiiiii!!!!!
Q.Qui est le père de lady dans Devil May Cry 3?
sim6000
Niveau 7
06 avril 2005 à 20:37:44
a demain
gueno61
Niveau 10
07 avril 2005 à 08:15:33
pour la question je sait pas alors j´en fait une nouvelle quelle est le plus puissante arme dans gta pour détruir un élicoptére
gueno61
Niveau 10
07 avril 2005 à 08:25:26
y´a personne le matin
gueno61
Niveau 10
07 avril 2005 à 08:31:01
oui y´a vraiment personne le matin
gueno61
Niveau 10
07 avril 2005 à 08:33:05
bon j´y vait @+ la question est au dessus
gueno61
Niveau 10
07 avril 2005 à 08:35:38
si vous ete sur de la eéponse continué
sim6000
Niveau 7
07 avril 2005 à 10:39:13
gueno rep je croi ke c le lance roquette a viséé thermique
sim6000
Niveau 7
07 avril 2005 à 11:29:25
bon come je croi ke c juste je v posé une qst:
Q.Comment va s´appelé le prochain épisode de la saga des tenchu?