T là!
oui mais je doit y´aller @+
Bon bah, moi aussi j´y vais! @+++++++++++
ok @+
@+++
salutquestion: quelles est le meilleur moyen de gagner de l´argent a gta?
bon répondez a la question @+
ben les missions
nan c´est pas sa un truc qui permet de gagner plus que les missions quand on y´va souvent
on peut gagner jusqu´a un million maximum
et au début sa commence a cent dollars
je peut pas donner plus d´indice c´est vraiment trop facile
le casino
oui gosse c´est sa
question:qu´est-ce ke San Andreas
je ne sait pas
Rép: un jeu...
je voulé dir keske représente san andreas ds le jeudsl