gossedu93 té la
alors gossedu93 c´est bon ou pas
bon @+ j´y vait
en faite il y´en a 726 gossedu93
tu pe remercier la tele
a moi quelle est le meilleur rpg ps2?
final fantasy x bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le meilleur rpg ps2 ⇒ phantom brave
en attendant FF12
oui c´est ff10 tc´est a ton tour de poser une question wooka
ta raison thu2 vivemen FF12!!!!!
et oui il s´annonce exellent
wooka Posté le 29 mars 2005 à 17:11:15ta raison thu2 vivemen FF12!!!!!
wooka c´est a toi de poser une question si tu est la
daileur kan es kil va sortir??
en été 2005 date précise unconue
tai alè a lecole gueno ou koi!lol
oui mais j´ai écrit trop vite sinon c´est bon
wooka a toi de poser une question