eux résident evil
par un studio de développement francais
eux je sait pu le nom attend je vais chercher
eux c´est qui les dévelopeurs
darkworks
eux je sait vraiment pas a part resident evil je voit pas
bon je doit y´aller @+
@+ je ne dévoile pas encore la réponse on sait jamais
personne ne connais la réponse c´est facile pourtant
si
slt gosse ben répond si tu sait
Cold Fear
c´est ca maintenant c´est a toi de poser une question
ok cmt s´appelle le perso principale de Cold Fear
Tom Hansen
jémeré avoir plus d´info sur OZ:un beat them all de KONAMI ki sannonce promettuer mé je en trouve pa gran chsoe dessu !
auron,décidémen,on se retrouve souvent !alros,ta dé info sru OZ ?
non désoléta dmc3?il est dur?
ba dan le mode normal o débu,cé un peu dur(ton perso né pa boosté et lé ennmi puissan)mé cé dla balle !cé le meilleur jeu ke jé jamé joué !