400
ok
oui 400 bon a+
@+++
salut sa va tous le monde
Est ce kil y aura la possibilité en mode multijoueur davoir des vehicule comme dans Halo merci ! dans TIMESPLITTERS 3 ; futur perfect ?
en faite beau goss 77 sé plus un topic quizz pas un topic pour demender des chose dsl
je vait peut étre changer le style de jeu alors pour ceux qui veulent déja s´inscrire le peuventmerci
inscrivez vous
salut a tous venez vous inscrire n´oubliée pas pendant que sa sorganise je vait poser une questionc´est un jeu qui a 6 sérieou l´on fait des figure
le titre des deux dernier on fini par undergroon
et on a des skate ( lol trop facile)
venez sur mon nouveau topic quizz ps2 actualité merci
venez nombreux
re question quelle fps est sortit récament
bon j´y vait @+ essayer de trouvé la réponse est poser une question a votre tour
Brthers in Arms!
non se n´est pas brthers in armsune autre indice il a sortit y´a deux mois