thu2 ca va?
bien et toi
trankil ca va...pk té pa connect a MSN ?
voila
re thu2yami la fléme de trouver une question
moi:la flemme de cherché une kestion....;toujours
lu gueno
lu sa va bon je vais faire une questioncomment s´appellent le dernier fps sortit pour le moment
pariah
a toidit sa vous dit de faire un topic
un topic sur koi
viens sur msn gueno je ferais la question après
Quelqu´un d´autre fais la question j´ai la flemme
je la faitQ:y´a t´il un age of empires sortit sur ps2
alors
oui c´est sa a toi
Quels sont les 2 perso jouables dans le jeu star wars 3?
eux yoda et anakin