salu!
eh thu y a un gars qui taim pa
qui
salut bon il y´a une videos et je doit y´aller je laisse ma place @+
ki veut poser une qst ?
thu ^^
ben voila c´est lui
PsYcHo_GaMeR thu2thu2 PsYcHo_GaMeR
QUOI ! !!
c lui qui t´aime pas
yo, tlm, comment sava ?Euh dites, c´est quoi votre jeux ? en quoi cela consiste ? sa m´intérresse...
yo, auron, comment va ?
je peut faire partie de votre clan ?
sireauron se jeux consiste a poser des questions sur les jeux et celui qui trouve la réponse c´est a sont tour voila
donc je vais faire une questionQ:comment s´appellent le nouveau star wars
Star Wars Episode 3, Revange of the sith
Ma question maintenant,
Dans le jeux Kingdom Hearts comment s´appelle le dernier boss ?
ansem
Ouais exact a toi import_tuner.