oui il y´a des codes
lu psycho oui c juste a toi gueno
vous voulez bien faire parti de mon clan
c koi ton clan?
Les anti [B13] ^^ alors vous voulez
on en a déja un dslQ:y´a t´il des codes dans re4
Les anti [B13]
ah non j´en fais parti
et pour faire un " clan" faut peut etre avoir des amis
oui mais des codes Action replay
c´est quoi les [B13]?
pkoi c´est qui qui a fait le clan B13 ?
et oué on fait partit des [B13]it a toi et c´est un clan
c´est qui celui qui a fait le clan B13 ?
le clan se compose de thu2, gueno61 mortel big boss et moi meme
Q.Combien y a t´il de vidéos pour Fifa street ?
je vais lui parler a ce thu2
pk tu t´énerve tu est jaloux?
moi jaloux de lui ^^
je sait pas il peut pas le pifré
alors pk?
tlm ! !!