non
dsl mais je reste pas longntemps car je dois finir mes devoirs aujourdui
oklol tu est tj en vac?
jakass auron trop dur
mais non ten a un de juste!ta vu tous les star wars quand meme?
c´est anakin et obi wanouais je suis toujours en vacances
oué je les est vu tousje crois que c´est sa jakass
fait en une il est partit
quand sort le prochain moh?dsl mais je dois partir
gueno dit a jakass et a yamichaos pour [B13] @+
pour moh sa doit étre en mai le 20
c´est fais
bon j´y vais @+
@+ gueno
re
re tu fais une question
salu tt le mondeje voulais savoir qand sort l´entraineur 5 sur ps2merci
se n´est pas un topic ou l´on pose des question dsl c´est un quizz
a pardon dslbonne continuation alors
merci