auron → ne t´enerves pas ^^
on est une trentaine ou quoi
thu2, gueno61, auron-top, jakass et import (si j´en ai oublié sorry)
ca veut dire quoi ce clan en fait?qu´on est pot?
viens sur msn auron
ok
oui ca veut dire qu´on ai potes et qu´on fait parti d´un clan
je dois y allé @+
ya tout le monde ki sen va
nonje disais au revoir a thu
ah bon jai eu peur
tlm sa va le clan bonne idée
un nouveau clan tien tien
oui c´est le clan de thu2 les [B13] t veut nous rejoindre
viens sur msn gueno
re dsl thu2 j´était partit et je vais pas étre la se soir dsl
bon sinon je vais faire une questionQ:quelle le titre du nouvau getway?
monday black