3
non mauvaise reponsea ton tour
c´était 4
si c pas 3 c´est conbien alors
Q.ds splinter cell 3, en multi, est ce ke les espions peuvent devenir invisible pendent un certain temps?
non bon je doit y´aller @+classement:gros kaka:2gueno61:1c´était 4 je les dit audessus
@+ dsl j´avis pas vumauvaise reponse.....tu posera une question ken tu reviendra
A qui la question maintenant :D
re donc je vais poser une questionQ:par qui va étre fait resident evil 4?
Sur quelle console ?
ps2 bien sur
alors en generale sa sera le méme que celui gc donc c´est
bon j´y vais @+
la réponse est capcom
oui a toi gosse
kan est sorti GT4
le 11 avril
le 9/03/05
à toi
donc la questionQ:comment sappelle le dernier jeu de rockstar sorti