voila cesar
bon j´y go continué sans mi à+
ALLER GUENO A TOI J EN AI MARRE DE POSER DES QUESTIONS
BON BA a+
en faite je reste pas mais j´en fait une dernier aprés débouiller vous sans moitrouver la suite du jeu :mercenaries...
vs savé komen, kan et ou on peu fair lé concour a la plag ds gta sanAndreas
une fois je les trouver mais je m´en rapellent plus ou c´est dsl
mrd
. .... a mort GTA
donc la question est toujour trouver la suite du titre mercenaries:
é S ke vs savé ce ke sa fai kan on a fini l jeu ? ??svp
mercenaries:playground of destruction
oui c´est sa a toi yami cette fois si tu passe pas ta place
sache ke je passe tj mon touir pour posé dé kestion ^^
Voila j´aurai envie de jouer aux jeux import, mais j´ai ke le CD freelaoder. Est-ce que je pourrai jouer avec mes jeux import?
et ba en vla une question elle est pas du méme genre mais bontu a la puce ou pas
si tu la pas je crois que sa ne marche pas mais bon je conné pas trop
Non j´ai pas la puce, mais a quoi sa sert d´avoir un freelaoder mais qui ne fait meme pas marché les jeux import.
dsl je sait pas trop je crois que sa sert a rien quand tu a la puce mais vu que tu la pas je sait pas