je les loupé
bon j´y vais @+ la question est a l´autre page
alors c´est facile comme méme
donc la question est peu on se transformé en guerrier niveau 4 dans dbz budokai 3
alors
j´y vais répondé a la question est continué sans moi
oui on peut se transformer
a toi
ok alorsdans jak comment s apellle le pere de jak??????
sa j´en sait rien jamais jouée
vous en vouletr une autre??????????
oui sa serait mieux
il s apelle damas
va si fait une autre
OK dans gta sa commetn s apelle le cherie de la soeur de CJ
je m´en rappelle plus
ALORS VOUS ZAVER PAS
pourtant je les
C CESAR