lulu
oui c´est sa lulu
oué c ça a vous
bon comme yami laisse toujour sont tour c´est a moi*comment s´appelle les deux bllizer de ff10
tidus et wakka
oui c´est sa a toi ffdu91 car yami passe son tour
et si on fesaient une pause on pourait discuter
^^
oué lolkel seré le nom du futur metal gear solid 4 ?
jaime pa MGS
vive DMC 3
chacun c gout yami!!! lol
oui ! cé sur,tu aime koi kome jeu ff?
moi jkiffe gt4 gta mgs3 splinter cell 3 dmc3 et peu de tt en fait!!
dan ta lsite ya jsute DMC 3 ki me plé
sacré yami moi j´ai gta , mercenaries,ff10
ah oué lol c koi les tiens de préférés alors ?
dmc3,burnout 3,def jam fiht for ny,dead or alive 2,phantom brave
j´ai eux aussi burnout3
il é ééxélent ce jeu,ya ap a dire...