Merci que meme. Je suis que meme dégouté d´avoir un freelaoder mais qui enfin compte me servira pas
pas de probléme
bon sinon je pose une autre vu que yami passe son tourcomments´appellent le perso de ff10
le principale bien sur
tidus
oui c´est sa cette foi si essaye de trouver une question
ben we c Yuna nn ?
nan c´est tidus sinon fait une question yami ou toi now
alors quelqu´un a une question je vais pas en faire tout le temps
ds Splinter Cell ds kel vill se pass lé 1ere mission ?
je sait pas new york
nn po a New York nn
Tbilissi en Georgie
dsl je n´ai jamais jouée
va si fait en une autre
j cherch...
allors moi je suis bloker au novau 5 au debut g entendu dir k´il fallait planter un truc quelue par mais je c pas c koi ni ou il est aider moi svp
tu pourait dire kel jeu déja
lol dsl euh c devil may cry 3.