tonyvercetty Posté le 24 septembre 2004 à 19:27:31
star tu critique la
moi je V pa dire qu´il fau pa faire tt un plat de FFXII, j´men branle ! ! !
mais j´irai jamais dire que on peu comparer GTA SA a FF
un peu de luciditer bon sang!!
----
Voir réponse du dessus.
Taz>Je préfère ton genre de réaction! 