Gregnas Posté le 24 septembre 2004 à 20:27:10
il faut l´avouer il va apporter enormement dans l´histoire du jeux videos!!
il va beaucoup apporté a son genre, mais ce qu´il apporte ne servira a rien ds les rpg ou jeu de courses. Le jeu de l´année n´existe pas, enfin le jeu de l´année existe mais ds chacune des personnes. Il n´y a pas un jeu ou tlm pourras dire kil l´aime et kil est fan.