CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA San Andreas : Coup De Gueul!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:25:38

mais lol c´est vrais quoi gta sa va etre THE jeu de l´annee!!

starfihter
starfihter
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:25:56

" en + sahcez que ta24z a toujours raison"

Taz a touours raison... Surtout quand il a tord! :-p

starfihter
starfihter
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:26:27

Gregnas Posté le 24 septembre 2004 à 20:25:38
mais lol c´est vrais quoi gta sa va etre THE jeu de l´annee!!
----
:snif:

ta24z
ta24z
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:27:07

peut on reelement dire qu´il ya un jeu de l´année...

je crois que c les gouts et les couleurs de chacun

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:27:10

il faut l´avouer il va apporter enormement dans l´histoire du jeux videos!!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:28:04

c kom ceux ki s´extasie devant un FF XII ( enfin yen a tellement je sais mm plus c koi le nombre :rire: ) ou devant un MGS3, ou meme comme moi devant un GT4. Kan tu es fan de la série tu a l´oeil moins objectifs ke toi envers cette série dont tu n´es pas fan.

ta24z
ta24z
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:28:58

Gregnas Posté le 24 septembre 2004 à 20:27:10
il faut l´avouer il va apporter enormement dans l´histoire du jeux videos!!

faut ptet pas exagerer non plus

c pas une innovation ca reste une suite

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:29:46

non mais c´est vrais regarde tous ce qu´on peut faire dans gta sa et comme ca sera grand c´est vraiment un tournant dans les jeux videos(et meme gamespot et ign l´on dit^^)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:30:17

Gregnas Posté le 24 septembre 2004 à 20:27:10
il faut l´avouer il va apporter enormement dans l´histoire du jeux videos!!

il va beaucoup apporté a son genre, mais ce qu´il apporte ne servira a rien ds les rpg ou jeu de courses. Le jeu de l´année n´existe pas, enfin le jeu de l´année existe mais ds chacune des personnes. Il n´y a pas un jeu ou tlm pourras dire kil l´aime et kil est fan.

starfihter
starfihter
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:30:48

Le probleme des Fan Gta c´est qu´il se pisse dessus en regardant la boite plutot que de découvrire son contenu... j´ai rien dit^^

ta24z
ta24z
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:31:27

boss>>>>>>copieur d´idées^^

Gregnas Posté le 24 septembre 2004 à 20:29:46
non mais c´est vrais regarde tous ce qu´on peut faire dans gta sa et comme ca sera grand c´est vraiment un tournant dans les jeux videos(et meme gamespot et ign l´on dit^^)

je suis d´acc que ca va etre un grand jeu mais de la nommer " revolution" yta un monde...

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:32:33

ba kan l´idée est bonne il est bien de la reprendre :-)))
ba moi j´orai la trique a partir du moment ou la boite de GT4 est dans mes mains :lol:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:34:35

ben oui c´est une revolution j´ai jamais vu un jeu qui pouvait faire autant de chose en un!!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:36:27

ba GTA ne fera pas du vrai RPG ni de la brai Courses de caisses, ni de la vrai infiltration. C vrai ke l´immensité des villes sera un gros bonus :-)

starfihter
starfihter
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:37:43

Gregnas Posté le 24 septembre 2004 à 20:34:35
ben oui c´est une revolution j´ai jamais vu un jeu qui pouvait faire autant de chose en un!!
-----
Il est pas encore sorti Banane... -_-

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:40:44

et alors lol j´ai jamais dit qu´il etais sortis ! !

starfihter
starfihter
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:42:07

Gregnas Posté le 24 septembre 2004 à 20:40:44
et alors lol j´ai jamais dit qu´il etais sortis ! !
------
Reponse -> Gregnas Posté le 24 septembre 2004 à 20:34:35
ben oui c´est une revolution j´ai jamais vu un jeu qui pouvait faire autant de chose en un!!

ta24z
ta24z
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:42:14

bienvenue sur le topic " enguelades"

voici qq specimens debiles de l´asile ps2
starfihter et boss qui sont melebres depuis lontps
et gregans qui semble etre fraichement arrivé
( jesais pas d´ou il sort d´ailleurs)

starfihter
starfihter
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:42:40

Difficile de dire ce que tu as dit avec un jeu en cour de dévellopement...

starfihter
starfihter
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:45:20

ta24z Posté le 24 septembre 2004 à 20:42:14
bienvenue sur le topic " enguelades"

voici qq specimens debiles de l´asile ps2
starfihter et boss qui sont melebres depuis lontps
et gregans qui semble etre fraichement arrivé
( jesais pas d´ou il sort d´ailleurs)
-------
lol

C´est un coup de gueul pas un topic engueulade ya des nuances parfois...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment