Mistho va chier dans ta caisse sérieux mdr
Putain t´es vraiment un mec grave, quand je vois tes propos
" ton topic est une merde"
" venez les gars on va sur mon topic, celui est dégradant pour Gta"
Starfither donne son OPINION,
seulement, dès qu´on touche à GTa, des bouffons viennent rembaler la personne qui SEXPRIME...
Chacun ses gouts Mistho, on est pas obligé d´avoir TES gouts...
Sur ce Vive Gta, et à bas les intolérant.
vj6 Posté le 24 septembre 2004 à 21:39:49
sa me rapelle une autre dispute , et j ai horreur de sa
la dispute de zob , gang VS boss et aurf . . .
-> Tu oublies :
Gang vs Xsnob
Gang vs Joubie
Gang vs ta24z
Gang vs Mistho
Gang va à la plage
Oups ^^