En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GTA San Andreas : Coup De Gueul!
Tidusz
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:45:39
ff x-2 est moins b1 ke le 10 et dit pas sa sur gta mais voila laisse les fans de ce jeu en paix(je n´en suis vraiment pas 1)
Gregnas
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:46:48
ta24z deja je vient de temps en temps sur le forum ps2 mais je suis souvent sur budokai 3 et gta sa donc je suis pas nouveau
et je dit ca parce que si tu aurai suivi les news de gta sa tu saurais tous se qu´on peut faire c´est dingue!!
vj6
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:46:55
j ai lut la premier page puis je me suis arreter
franchement les gars soyez logique ! gta san andreas seras une bombe dans le genre ! !! combiner autant de chose dans un jeux sera exeptionnel ! et mgs3 seras aussi bien , mais dans un autres styles! en se qui concerne les dates de sorties : la date est sinonyme de graphisme , c est tous un senario de 1980 peut etre mieu que selui de 2004 , evidemment si pour vous les detail c est primordial . .. voulou
Mistho
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:47:59
Star mais putain tiens toi informé et tu saura que ce qu´on dit actuelement sur GTA n´est plus des rumeurs Dsl j´ai pas lu la page 4 ^^
starfihter
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:48:16
" la date est sinonyme de graphisme , c est tous "
MDR je croit que KOEÏ n´arriveras jamais a faire des qualités graphique comme ubi même avec 6 mois de préparation^^
starfihter
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:48:49
Dsl j´ai pas lu la page 4 ^^
Donc lit la avant de dire des choses comme sa...
vj6
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:48:52
bon aller rester polis les gars , je vais lire les autre page pour encore vous casser
starfihter
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:49:20
J´aime pas tous ces fanatiques...
starfihter
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:50:06
Mistho Posté le 24 septembre 2004 à 20:47:59 Star mais putain tiens toi informé et tu saura que ce qu´on dit actuelement sur GTA n´est plus des rumeurs ------ C´est comme avec le PSG.
Gregnas
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:50:34
fanatique lol n´importe quoi j´aime bien aussi budokai 3 , mgs 3 , hl² et plein d´autre!!!
starfihter
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:51:33
Gregnas -> Donc ne vendez pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué
Mistho
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:51:34
Voilà j´ai lu ^^
Sache que j´ai jamais vu la boite du jeu avant son contenu et quand je sais que j´aimais déjà GTA Vice City malgrés pas mal de défauts je ne peux que m´émerveiller devant GTA SA
Pour ma part je trouve que LSDA : Le retour du roi est un jeu moyen...oh pardon t´es super fan de ce jeu ^^* Mais moi je l´aime aps je comprend pas qu´on s´émerveille sur un tel jeu...oh mais je vais en faire un topic...oh mais non c´est tellement con comme ce topic, fou la paix aux fans de GTA veux tu
Mistho
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:52:50
Star Je te déconseille d´entrer sur un terrain dangereux an parlant du PSG
starfihter
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:53:57
Pour ma part je trouve que LSDA : Le retour du roi est un jeu moyen...oh pardon t´es super fan de ce jeu ^^* ------ Voilà la différence entre toi et moi, moi je te laisse t´exprimer librement et toi tu me saute a la gorge.
starfihter
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:54:34
Mistho Posté le 24 septembre 2004 à 20:52:50 Star Je te déconseille d´entrer sur un terrain dangereux an parlant du PSG ----- Terrain miné a chaque discution avec toi...
Mistho
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:55:28
Je fait mieux que ca je t´égorge mouahahahahah
Non sérieux arrête de critiquer GTA je n´en vois pas l´intérêt
Mistho
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:55:58
Star Evidament tu dis du mal de choses que j´aime
starfihter
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:56:43
J´attaque pas gta mais plutot vous les fanatiques.
starfihter
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:57:14
Mistho Posté le 24 septembre 2004 à 20:55:58 Star Evidament tu dis du mal de choses que j´aime ------ Tssss Parano...
vj6
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:57:36
mistho -> respecte l avis des autres , c est un gros defaut chez toi ( un des seul ) et en plus , nous fan de ff , nous ne disont pas a l avence " ff12 seras le meilleur jeux , il seras trop bon!"
star ->moi franchement je suis sur que le jeux seras exelent , mais je suis pas fanatique , et si quelque n aime pas gta je ne lui fait pas 3 page de critique