Starfihter Posté le 24 septembre 2004 à 19:22:14
Voilà un p´tit coup de gueul contre les"fans"de la série GTA...
Ce jeu sera surement un Hit mais pourquoi t´en baver dessus ?
En fait je croit pas qu´il sera a la hauteur de future bombe comme MGS3 ou même LSDA: The Third Age... FFX va surement m´apporter plus de satisfaction que le futur jeu de RockStar.
Voilà Mon avis j´attend vos réactions!
Let´s Rock!
--------------------
mechant t´aime pas
(
j´deconne) je partage pas le meme avis que toi mais on est ds un pays libre alors pourquoi s´en empecher hein dites le moi?(lol pour le " let´s rock" ca me fait penser a quelque chose du forum de devil may cry 2 non?)