CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA San Andreas : Coup De Gueul!

kills
kills
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:18:02

on joura a gta dans la rue :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:18:17

LOL

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
27 septembre 2004 à 20:18:22

et pas au W C :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2004 à 20:18:37

Starfihter Posté le 24 septembre 2004 à 19:22:14
Voilà un p´tit coup de gueul contre les"fans"de la série GTA...

Ce jeu sera surement un Hit mais pourquoi t´en baver dessus ?

En fait je croit pas qu´il sera a la hauteur de future bombe comme MGS3 ou même LSDA: The Third Age... FFX va surement m´apporter plus de satisfaction que le futur jeu de RockStar.

Voilà Mon avis j´attend vos réactions!
Let´s Rock!
--------------------
mechant t´aime pas :nah: ( :lol: j´deconne) je partage pas le meme avis que toi mais on est ds un pays libre alors pourquoi s´en empecher hein dites le moi?(lol pour le " let´s rock" ca me fait penser a quelque chose du forum de devil may cry 2 non?)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:19:11

snnakke- Posté le 27 septembre 2004 à 20:18:22

et pas au W C

Serais-ce une comparaison avec : ´ca va chier ? ´

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
27 septembre 2004 à 20:19:18

le dernier? ça m´étonnerais yen aura surement 1 sur ps3 :hap:

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
27 septembre 2004 à 20:20:18

Neo-Kronos :non: c pcq ya qq qui a di on retournera a V C ( vice city^^)
je sais c t pas drole lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2004 à 20:22:48

repondez moi est t-on ds un pays libre :ouch: un dervie du proverbe " faites l´amour pas la guerre" " achetez le kamasutra au lieu de rentrer comme un bourrin" hahahahaha vs comprenez ahhaha :rire:

:sarcastic: hiiiiiii

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:23:58

snnakke- Posté le 27 septembre 2004 à 20:20:18

Neo-Kronos c pcq ya qq qui a di on retournera a V C ( vice city^^)
je sais c t pas drole lol

le Gars c t moi.... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2004 à 20:24:22

je veux une reponse dites le moi alllllllleeeeezzzzz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2004 à 20:25:12

Neo-Kronos Posté le 27 septembre 2004 à 20:23:58
snnakke- Posté le 27 septembre 2004 à 20:20:18

Neo-Kronos c pcq ya qq qui a di on retournera a V C ( vice city^^)
je sais c t pas drole lol

le Gars c t moi.... :honte:

grave :lol:

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
27 septembre 2004 à 20:25:23

lol dsl Neo-Kronos :sarcastic:

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
27 septembre 2004 à 20:25:24

GTA San Andréas c le jeu de la PS2 atendu par dé million de fan ce jeu é une BOMBE!!!!! tu pe i joué a l infini alor kun MGS bien ke je kiffe ti jou plusieur semaine é c tou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2004 à 20:29:58

bye the poeple

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:32:03

rphgamer Posté le 27 septembre 2004 à 20:25:24

GTA San Andréas c le jeu de la PS2 atendu par dé million de fan ce jeu é une BOMBE!!!!! tu pe i joué a l infini alor kun MGS bien ke je kiffe ti jou plusieur semaine é c tou

tu fais comme moi , tu le fais en europeen Extrem ss radar...et t´y joue +2mois....

vevercetty
vevercetty
Niveau 8
27 septembre 2004 à 20:32:57

http://www.gtasanandreas.fr.fm
incrivé vou sur le forum

--->GTADROGUEMAN<---

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
27 septembre 2004 à 20:34:07

jlé deja fé ca mé ca ma soulé de le finir tte lé 5heure

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:34:38

starou je vois pas trop la réson de ton coup de geule :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:35:47

rphgamer Posté le 27 septembre 2004 à 20:34:07

jlé deja fé ca mé ca ma soulé de le finir tte lé 5heure

T entrain de me dire que tu l´a fini en EE ss radar en CING H E U R E S ! !

T un surhomme ou quoi ? :ouch:

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
27 septembre 2004 à 20:37:10

c pas ici le topic des mytho ^^ :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment