CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA San Andreas : Coup De Gueul!

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:35:33

mais tu as tt a fait le droit de pousser un coup de gueule :ok:

mais fau t´attendre a ce que les fnas du genre reagissent :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:36:32

Ahem mon poussage de gueul c´était envers le fans...^^

" MGS 3 déçoit par rapport à ce qui avait été dit, GTA SA cartonnera "
mistho c´est toi qui m´avais dit que t´en avais riena battre d´MGS...^^

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:37:02

je pense que tu es jaloux que GTA SA fasse plus parler de lui que certains RPG, non ? ??

et en plus; je c pa si t´as lu ca sur GTA SA, mais il s´apparente a un RPG ( faire évoluer son perso, durée de vie,...)

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:38:54

Oui je m´en tape de MGS 3, mais je lis quand même les articles sur le jeu dans les mags :)
Et tu je sais que t´aime pas trop GTA tu me l´a dit ^^

Je ne peux pas te laisser insulter GTA :)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:41:06

tt a fait mistho :-p

moi je m´en tape pa de MGS3 :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:43:32

De plus GTA ne déçoit pas justement c´est l´inverse, GTA SA ne sera pas le jeu du siècle...quoi ? ???
Ben normal puisqu´il y aura d´autres GTA :o))
Mouhouahahahahah :rire2:

Aucun jeu ne me procure plus de plaisir que GTA :)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:43:36

TRIOMPHE :fier:

il di plus rien :-p

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:44:34

:lol: mistho c clair!!

pense qu´une seule fois a un prochan GTA sur PS3 :coeur:
le pur bonheur^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:45:49

tony :d) GTA sur PS3 :coeur: :content:

Il y en aura un c´est prévu yeah :content:
Peut être que celui sur PS3 sera enfin jouable Online :)

Enfin on peut imaginer des tas de choses :-)

Mawu
Mawu
Niveau 8
24 septembre 2004 à 19:46:14

Coup de gueule: contre le prix annoncé: 65 euros en gros! Et on va tous l´acheter!!! C´est quand même une pratique bizarre, ce dépassement assez rare du seuil des 60€...

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:46:46

Mais pour parler de GTA SA ( en bien) ce serait bien d´aller sur mon topic GTA SA vous ne trouvez pas ? :)

Ce topic est dégradant pour GTA :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:47:31

mawu :d) ou t´a vu qu´il couterai 65 € dans les magasins ?
Sur le net surement mais dans les magasins pour un tel prix il faut qu´il y ait un bonus :)

Mawu
Mawu
Niveau 8
24 septembre 2004 à 19:49:52

Et bien va voir sur amazon.fr, par exemple. C´est une assez bonne référence niveau prix ( sauf quand ils vendent une nouveautéà 49€, là y´a pas photo!!)
De toute façon c´est pas nouveau ce genre de pratique, je crois bien me souvenir que FFX-2 était aussi à ce prix là.

ta24z
ta24z
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:50:04

tonyvercetty Posté le 24 septembre 2004 à 19:31:04
ouai allez t´as raison va

ta24z a raison et moi tort

le fait d´avoir raison ou tort me semble pas avoir sa place dans un debat aussi ouvert que celui la y´a pas de ´j´ai raison t´as tort´ c´est chacun ses idées c tout

sachant que ca reste du jv donc du virtuel et a mon avis pas qqch de vital :ok:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:50:29

t´as vu ca sur internet :d) 65€ :rire: avec 5€ pour les frais de port :-)

sinon 60€ comme souvent^^

mistho :d) non :snif: ya mon topic de SA :ok: on l´abandonnera quand le jeu sortira, pour ensuite garder le tien :ok:

Up-Antiflood
Up-Antiflood
Niveau 6
24 septembre 2004 à 19:50:47

il serat sur un dvd bi-couche peu etre que ca revient plus chere a produire :question:

en tout cas meme a 100 € on en aurait pour notre argent :ok:

:up: antiflood

PhoenixKDD
PhoenixKDD
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:51:43

he les gas regarder le code de fou

http://www.kean.edu/~dyezo/Im@ges/gta1.gif

haut,bas,haut,bas,haut,O,X,gauche,droite,droite,O

ta24z
ta24z
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:51:45

hum je ne souhaiterias pas non plus que ce topic devienne une battle entre star et tony

merci

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:51:58

up-antiflood :d) ce que j´aime quand tu parle comme ça :coeur:

Vive GTA ! !! :content:

Mawu
Mawu
Niveau 8
24 septembre 2004 à 19:52:12

Il faudrait pas non plus me prendre pour un couillon. En plus tu devrais savoir que les frais de port sont offerts au delà de 20 euros dans les meilleures boutiques en ligne.
65€ sur fnac. com aussi.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment