CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Je souhaite 1 joyeux anniversaire @ : *

alexverfaillie
alexverfaillie
Niveau 5
13 juin 2005 à 11:24:17

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5207364905&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:19:29

Alors

Arikado=> j´te rajoute :ok:
Metal=> c´est ceux du forum pas les VRAIS
Tony=>Ouaip
Alexmachin=> :sors:

MAJ DU 13/04/05

    • Compte à rebours pour votre anniversaire**

-Shadow252 le 14 juin 2005 j-1
-Arikado le 17 juin 2005 j-4
-Arountazief le 18 juin 2005 j-5
-Kevinde le 22 juin 2005 j-9
--Red-13- le 24 juin 2005 j-11
-00Best le 24 juin 2005 j-11

voilà @ demain :ok:

Arikado
Arikado
Niveau 12
13 juin 2005 à 18:52:36

:merci: :-)))

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:24:42

:salut:

Désolé j´ai oublié de fêter l´anniv de shadow252 hier ^^

MAJ DU 15/04/05

    • Compte à rebours pour votre anniversaire**

-Shadow252 le 14 juin 2005 j-0
http://img42.echo.cx/img42/3775/shadow25235xo.jpg
-Arikado le 17 juin 2005 j-2
-Arountazief le 18 juin 2005 j-3
-Kevinde le 22 juin 2005 j-7
--Red-13- le 24 juin 2005 j-9
-00Best le 24 juin 2005 j-9

Puis les archives pour cette page 40 avec comme modifications drouni, moog et shadow252 :)

    • Archives : ont fétés leurs anniversaires sur ce topic**

--Red-13- ( 1fois)
-[ElDede] ( 1fois)
-Acro-de-FF7 ( 1fois)
-Adrien89 ( 1fois)
-Animaking92 ( fois)
-Arc07 ( 1fois)
-Arcenciel548390 ( 1fois)
-Arnaud09 ( 1fois)
-Arountazief ( 1fois)
-Auron7 ( 1fois)
-Bibtou ( 1fois)
-Bobo-Le_Zozio ( 1fois)
-Bossdriver ( 2fois)
-Boumbastic ( 1fois)
-Chamomc ( 3fois)
-Coorky ( 1fois)
-Crazy_wolf ( 1fois)
-Cyborg12 ( 1fois)
-Devil_John ( 1fois)
-Dpichu ( 1fois)
-Drouni ( 4fois)
-El_Grego ( 1fois)
-Fanch35 ( 2fois)
-Fosataaaaaa ( 2fois)
-Gaia_master ( 1 fois)
-Gangdu34 ( 2fois)
-Guy-Yotine ( 1fois)
-JacksonRequiem ( 2fois)
-Jesuis2retour ( 1fois)
-Joejoe34 ( 1fois)
-Katsumi-7 ( 1fois)
-Kenman ( 1fois)
-Kevinde ( 3fois)
-Kientz ( 1fois)
-Kills ( 1fois)
-Kurapika 77 ( 1fois)
-Less2 ( 1fois)
-Lord_Xsnob ( 2fois)
-Mistho ( 3fois)
-Moogly25 ( 2fois)
-Neo-Kronos ( 2fois)
-Omnislash9999 ( 1fois)
-PhoenixKDD ( 1fois)
-Pum ( 1fois)
-Ramiel ( 1fois)
-Rave_Master ( 1fois)
-Raziel_968 ( 1fois)
-Rider02 ( 2fois)
-Roller82foot ( 1fois)
-Rphgamer ( 1fois)
-Shadowhair ( 1fois)
-Shadow252 ( 3fois)
-Soraphirot ( 1fois)
-Splinterjo ( 2fois)
-Squall-Laguna ( 1fois)
-Supra46 ( 1fois)
-SupraGun57 ( 1fois)
-SupraJehuty ( 1fois)
-Ta24z ( 1fois)
-Thanhatos ( 3fois)
-TheBigAlex ( 1fois)
-Tidusz ( 1fois)
-Tonyvercetty ( 3fois)
-Totodup ( 1fois)
-Toyota_Supra_RZ ( 2fois)
-TreizeXIII ( 1fois)
-Tsokoa ( 2fois)
-Ultimatesnake ( 1fois)
-Vj6 ( 2fois)
-Xsnob_24 ( 3fois)
-Zob_la_mouche ( 2fois)

70 forumeurs ont fêtés leurs anniversaires =>ici<=

voilà :-)))

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 juin 2005 à 19:14:30

Argh ! J-2 pour moi ! :content:

Mornak
Mornak
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:15:47

Encore 32 jours, et t´auras les 30 secondes ^^

Moi je suis à un peu plus de 1200 jours...

Arikado
Arikado
Niveau 12
17 juin 2005 à 13:20:19

700 jours ! :snif: Je suis ému ! :snif: C´est tellement beau ! :snif:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:29:03

:-))) je fais la maj ce soir :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:09:41

Bon ok on est le 19, il est 00h05 et je suis pas couché alors on va dire que on est encore le 18 :-d ( comme ça l´anniv de arikado

Lomab
Lomab
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:11:50

Comment se fait-il que l´on ai jamais feter mon anniversaire ? ?!!

Je suis outrée !

Je vais faire un caprice ! Attention sa va faire mal ! !!

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:16:44

Excuser moi

  • (comme ça l´anniv de arikado n´a pls que un jour de retard et aroun n´en a pas...) bon c´est peut-être les 30° en normandie qui me fais oublier tout ça :-)))

MAJ DU 18-19/04/05

    • Compte à rebours pour votre anniversaire**

-Arikado le 17 juin 2005 j-0
http://img162.echo.cx/img162/6701/arikado5fb.jpg
-Arountazief le 18 juin 2005 j-0
http://img162.echo.cx/imgmg162/6402/arountazief21hc.jpg
-Kevinde le 22 juin 2005 j-3
--Red-13- le 24 juin 2005 j-5
-00Best le 24 juin 2005 j-5

Voilà et désolé pour le retard :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:18:19

lomab=> tout simplement parce que tu ne me l´as jamais dit :) Je pense pas pour tout le monde

quand je vois je regarde mais mon navigateur a des fois du mal a affiché les cartes de visité ( excuse bidon) :)

Lomab
Lomab
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:20:48

lomab=> tout simplement parce que tu ne me l´as jamais dit Je pense pas pour tout le monde

:d) Je comprends :)

quand je vois je regarde mais mon navigateur a des fois du mal a affiché les cartes de visité ( excuse bidon)

:d) T´aurais vraiment pu trouver mieux :rouge:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:34:16

:d) T´aurais vraiment pu trouver mieux :rouge:

Oui^^ mais c´est vrai que ça m´arrive des fois :-p

Lomab
Lomab
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:34:57

lol :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:18:05

Dans 17 jours je fête mes 600 jours :)

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
19 juin 2005 à 01:29:08

et moi on m´a oublier ! !?

07/06/86 ma date de naissance, venu au monde en silence....

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 juin 2005 à 04:31:33

C´est quand mon anniversery a moi ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 juin 2005 à 04:33:02

Dans 23j je veux une fete de ouf !
Streap teases en forme de BN
champagne
Vodka
petti gateau en forme de BN
des BN
La suite de BN movie
Un Slip Kangourou BN
Une voiture BN
et que Thana se prosterne encore et tjs a mes pieds et fassent veux de casteté BNique :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 juin 2005 à 04:36:10

hein ? ?
Moi accro au BN...nah :p)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment