900
Bonne anniversaire a tous !! !
Moiu aussi 3x ??
Je fête mes 12 000 posts aujourd´hui.
Encore 2 messages.
Hommage aux reliques Supra.
" vais tout de même pas laissé les bannis, qu´ils aillent voir Thana en enfer "
J´aime.
Joyeux nombre de posts et de jours à tout le monde. On s´y perd.
Oui c´est ténébreux Mais c´est pas de ma faute, ce matin y´a une sorte de substance noire qui m´a recouvert le corps, je comprend vraiment pas...
c´est mon anniversaire aujourd´hui!!
Happy birthday !
Ah bon? Moi elle est grise... et j´ai des tâches rouges sur le torse... je sais pas d´où ça vient!
Pour un ptit_zizi_fou, la substance devrait être blanche...
Quoique non je reviens après tout c´est mon topic j´ai le droit de dire ce que je veux
Bon je me repend, bien que je ne me sois jamais pendu
Je faisais allusion à Kratos mais c´est pas grave.
Ne me remercie pas! ^^
Je sais^^ mais c´était une boutade
et puis je cherchais à faire de la corde à sauter
J´ai de magnifiques lames en fer forgé qui feront l´affaire.
Mais ma corde à sauter est en feu, elle cassera tes lames en deux
C´est sur ces moches paroles que je m´en vais mon ptit zizi ( ), Bonne soirée
Impossible, les lames sont en fer forgé ultra résistant (aux agents actifs).
Bonne soirée et/ou nuit à toi.
joyeux anniversaire Vincent !
ps: c´est moi Vincent...
là c´est juste celui de mes 100 jours !
Happy birthday.
thx a lot ! tu prends l´apéro zizi ?
Mmmh, une bière stp.
Bon anniversaire, ce sera de l´Ice Tea pour moi (ou cas ou mes parents me surveillent
Joyeux 100 jours. C´est les 100 premiers qui font mal, après tu les sens plus.
Un verre de sang avec des yeux frais s´il te plait.