J´aurais 1 jour de plus demian.
sa cetai maran yun !
600 jours pour moi aujourd´hui
joyeux anniv Thanhatos
oui dans 8 jours je fete les milles... Ou lalalala
pour se bon topic.voila j´ai u 600jour ya 17jours.tchao
j´ai 300 jours aujourd´hui
lu
ouais... ma fete le 2 janvier...
Venez voir mon blog, je fais des montages photos.
htpp://fix-montage.skyblog.com
Laissez vos commentaires et dites moi ce que vous en pensez.
tu propose ton blog partout fixouille90, je pense que je vais y jeter un oeil
ah en fait mon anniversaire c aujourd´hui
Moi d´ici 15 jours jai 700jours d´ancienneté sa commence a faire vieux
Voila, dimanche 13 Mai, mon anniv´
heu j´sais pas combien j´ai de jours d´ancienneté
membre depuis : 1517 jours
mouais ca va
13 aout pour moi
6 août pour moi
Membre depuis 914 jours (a peu pres 3 jours apres la sortie de gta sa ! )
et mon anniv est le 25 juillet vivement !!
et ça vous amuse de remonter des topic !!