CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Je souhaite 1 joyeux anniversaire @ : *

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:37:47

Neo=> oui en effet 800mess mais c´est pas tout a fait comme ça qu´on organise les fêtes ( je parle pas dans 23 jours avec les BN et tout ça n´a aucun rapport^^)

donc

MAJ DU 19/04/05

    • Compte à rebours pour votre anniversaire**

-Kevinde le 22 juin 2005 j-7
--Red-13- le 24 juin 2005 j-9
-00Best le 24 juin 2005 j-9

:( désolé mistho je suis en vacances du 1er juillet et je reste 3 semaines donc je serai abscent et le classment ne reprednra que fin juillet :ok:

    • Archives : ont fétés leurs anniversaires sur ce topic**

--Red-13- ( 1fois)
-[ElDede] ( 1fois)
-Acro-de-FF7 ( 1fois)
-Adrien89 ( 1fois)
-Animaking92 ( fois)
-Arc07 ( 1fois)
-Arikado ( 1fois)
-Arcenciel548390 ( 1fois)
-Arnaud09 ( 1fois)
-Arountazief ( 2fois)
-Auron7 ( 1fois)
-Bibtou ( 1fois)
-Bobo-Le_Zozio ( 1fois)
-Bossdriver ( 2fois)
-Boumbastic ( 1fois)
-Chamomc ( 3fois)
-Coorky ( 1fois)
-Crazy_wolf ( 1fois)
-Cyborg12 ( 1fois)
-Devil_John ( 1fois)
-Dpichu ( 1fois)
-Drouni ( 4fois)
-El_Grego ( 1fois)
-Fanch35 ( 2fois)
-Fosataaaaaa ( 2fois)
-Gaia_master ( 1 fois)
-Gangdu34 ( 2fois)
-Guy-Yotine ( 1fois)
-JacksonRequiem ( 2fois)
-Jesuis2retour ( 1fois)
-Joejoe34 ( 1fois)
-Katsumi-7 ( 1fois)
-Kenman ( 1fois)
-Kevinde ( 3fois)
-Kientz ( 1fois)
-Kills ( 1fois)
-Kurapika 77 ( 1fois)
-Less2 ( 1fois)
-Lord_Xsnob ( 2fois)
-Mistho ( 3fois)
-Moogly25 ( 2fois)
-Neo-Kronos ( 2fois)
-Omnislash9999 ( 1fois)
-PhoenixKDD ( 1fois)
-Pum ( 1fois)
-Ramiel ( 1fois)
-Rave_Master ( 1fois)
-Raziel_968 ( 1fois)
-Rider02 ( 2fois)
-Roller82foot ( 1fois)
-Rphgamer ( 1fois)
-Shadowhair ( 1fois)
-Shadow252 ( 3fois)
-Soraphirot ( 1fois)
-Splinterjo ( 2fois)
-Squall-Laguna ( 1fois)
-Supra46 ( 1fois)
-SupraGun57 ( 1fois)
-SupraJehuty ( 1fois)
-Ta24z ( 1fois)
-Thanhatos ( 3fois)
-TheBigAlex ( 1fois)
-Tidusz ( 1fois)
-Tonyvercetty ( 3fois)
-Totodup ( 1fois)
-Toyota_Supra_RZ ( 2fois)
-TreizeXIII ( 1fois)
-Tsokoa ( 2fois)
-Ultimatesnake ( 1fois)
-Vj6 ( 2fois)
-Xsnob_24 ( 3fois)
-Zob_la_mouche ( 2fois)

71 forumeurs ont fêtés leurs anniversaires =>ici<=

°°°INTERRUPTION DU TOPIC DU 1ER JUILLET JUUSQU´A FIN JUILLET ( Vacances) :merci: et :bye:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:47:44

sa conte si on a dépassé les 365 jours :doute:
1 an sa se fete !

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:21:01

SoraphirotH avec un h sivouplé ^^

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:59:47

Bon allez tony je veux bien :ok:

sora=> dsl je rectifierai a la prochaine maj des archives ( donc a le prochaine page :ok: )

MAJ DU 19/04/05 ( Innatendu)

    • Compte à rebours pour votre anniversaire**

-Tonyvercetty le 18 juin 2005 j-0
http://img69.echo.cx/img6mg69/1037/tonyvercetty46ua.jpg

Voilà :-)))

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:09:21

oh merki beaucoup :-)))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:12:45

Mici ^^

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:14:11

De rien et de rien :p ^^

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:34:46

moi une seule fois ?
:)
sa fait pas beaucoup

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:36:29

dans 3 jours, c´est mes 730 jours , c´est a dire 2 ans donc les 10 secondes :)
sa se fete :fete:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:40:22

Red, tu étais déjà rajouté :ok: et je rajoute soraphirot :)
MAJ DU 20/04/05

    • Compte à rebours pour votre anniversaire**

-Kevinde le 22 juin 2005 j-2
--Red-13- le 23 juin 2005 j-3
-00Best le 23 juin 2005 j-3
-Soraphiroth le 25 juin 2005 j-5

:-)))

snake-58
snake-58
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:00:34

moi cest le 19 juillet

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:45:21

J´oublie même mon anniversaire :)

MAJ DU 23/04/05

    • Compte à rebours pour votre anniversaire**

-Kevinde le 22 juin 2005 j-0
http://img276.echo.cx/img276/3826/kevinde37le.jpg
--Red-13- le 23 juin 2005 j-0
http://img43.echo.cx/img43/2052/red1331ow.jpg
-00Best le 23 juin 2005 j-0
http://img43.echo.cx/img43/5576/00best4ka.jpg
-Soraphiroth le 25 juin 2005 j-2

Eh ben en voilà du monde :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:12:30

Comme d´hab donc l´anniv de soraphiroth avec 1 jour de retard :hum:

MAJ DU 23/04/05

    • Compte à rebours pour votre anniversaire**

-Soraphiroth le 25 juin 2005 j-2
http://img249.echo.cx/imgmg249/2180/soraphiroth21hy.jpg

Le classement reprendra dans 1 mois :ok:

drouni
drouni
Niveau 10
04 juillet 2005 à 04:07:49

lu

je c´est pas su y mais l´anniv des 555 jours?????
moyen ou pas myens????

Arikado
Arikado
Niveau 12
04 juillet 2005 à 21:35:05

Le 8 Juillet j´ai deux ans d´ancienneté ! :) Le 13 Juillet je vais avoir 15 ans ! :o))

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:48:45

j´ai bientot 400 jours :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:24:56

Dans 2 jours je fête mes 600 jours :p)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:37:41

40 000 messages :ouch:

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:41:42

euh dans 18jours j´ai 200jours :)

tu peux m´inscrire?? :hap:

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:42:54

tiens 9000 messages :fete:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment