En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Je souhaite 1 joyeux anniversaire @ : *
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:37:34
Moi aussi j´ai eu des périodes un peu longues où j´ai peu posté
coco34
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:39:52
t´en a ou ou t´as posté aussi ^^
Thanhatos
Niveau 39
12 janvier 2008 à 18:40:38
Une période de deux ans avec que que des messages en weekend et vacances, sur 4 ans. ^^
HammeTT_24
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:41:08
Moi ça me fait 13 posts en moyenne
Moi c´est pas des longues périodes mais c´est surtout en semaine je poste pas beaucop
HammeTT_24
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:42:07
beaucop* ils ont décidé d´enlever le u je sais pas pourquoi?!
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:43:01
Holà j´y pense, si pendant 1 an j´avais eu mon propre PC j´aurai beaucoup posté sur mon topic master forumeur Je venais le matin alors que c´était mort
Thanhatos
Niveau 39
12 janvier 2008 à 18:50:41
C´est normal, le matin précéde tout juste le moment ou je me couche. Donc je viens de fraichement faucher tout ceux qui osent se lever à ces heures indûes.
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:59:27
Oui mais à cette époque tu n´étais pas le modérateur Mais heureusement je suis plus là le matin
Thanhatos
Niveau 39
27 janvier 2008 à 12:51:38
1500 jours d'inscription en ces contrées éloignées.
HammeTT_24
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:02:57
Joyeux anniversaire!!
Moi je vais bientôt fêter ma première année!
Thanhatos
Niveau 39
27 janvier 2008 à 13:04:23
Dans 17 jours. Time is running out.
[gamer123]
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:35:24
dans 10 jours :D le 6 ^^
Kevinde
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:05:04
Bon anniversaire Than
remyDvosges
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:02:01
Quel anniversaire douteux fêter le jour de sa mort :dead:
Bon annif sur jv.com than le diabolique
HammeTT_24
Niveau 10
13 février 2008 à 17:44:55
1 an sur le forum! Joyeux anniversaire Ham'!!
Mistho
Niveau 10
13 février 2008 à 17:48:28
Fêter l'anniversaire de sa mort c'est comme fêter celui de sa nouvelle vie un peu non ?
J'aurai pu faire les 1500 jours aussi mais j'y ai pas pensé
Joyeux anniversaire ham ! :
HammeTT_24
Niveau 10
13 février 2008 à 17:50:53
Merci Thomis!
Kevinde
Niveau 10
13 février 2008 à 19:13:08
Mauvais anniversaire (pourquoi fêter quelque chose qui te rapproche un peu plus de la mort )
HammeTT_24
Niveau 10
12 novembre 2009 à 23:18:07
Mer** j'ai loupé mon anniversaire des 1000 jours, mais vous pouvez quand même encore me le souhaiter, bande de vieux enjoliveurs de Twingo défoncés à force de cogner dans les trottoirs en tentant des créneaux improbables!