Ce topic va me servir a souhaiter l´anniversaire depuis votre apparition sur le forum. en gros vos jour d´ancienneté. alors aujourd´hui j´en é pas trouvé mais si vous etes a 100 200 300 400 etc de jour d´anciennete alors pensez a me le dire sur ce topic. si c votre anniversaire dans 15 jour ou moin dites le moi et je ferai 1 tableau " compte a rebour pour votre anniversaire. j´en é deja releve kelke 1
**Compte a rebour pour votre anniversaire**
-tonyvercetty le dimanche 26 septembre 2004
-El_Grego le mardi 28 septembre 2004
-JacksonRequiem le mercredi 29 septembre 2004
-vj6 le samedi 02 octobre 2004
-lord Sephiroth le mardi 05 octobre 2004
-Imdle_ezekiel le mercredi 06 octobre 2004
-TheBigAlex le jeudi 07 octobre 2004
Ce topic sert aussi à discuter jeux video pour passer le temps
Et n´oubliez pas : pas de flood
pas d´insulte
bonne discussion @+ 