Tu peux deja plus ou moins, en achetant l´option Edit pour la LM tu peux choisir les clubs de toutes les divisions toi meme, tu peux meme renommer les championnat
c´est pas parfait car les champ ont pas le bon nombre de club, il faut donc en sacrifier qquns en D1 et en rajouter des clubs hollandais de merde en L2 mais c´est sympa
avec mon pote on fait toujours ca, d´ailleurs la Ligue 1 francaise se fait toujours bananer au classement WEFA par les autres lol
Sinon c´est vrai que les saisons se ressmeblent un peu toutes ( un peu comme sur l´entraineur 5 sur ps2 lol)
Ouais Nasri devient super bon presque dans le rouge comme Ben Arfa, en plus il est pas mauvais au coup franc ( enfin bof la premiere année)
Pour Govou ouais j´ai vu son but, d´ailluers il met toujours un peu le meme^^
Pour Drogba j´y crois pas trop quand meme
Oui je fais ça mais bon en D2 Istres et compagnie se font massacrer par le PSV, Ajax,...
lol c´est clair elle se fait balader par rapport aux autres ligues
y´a que notre équipe pour remonter le niveau et encore ça suffit pas ^^
Drogba va peut être faire un duo avec Adriano... enfin on verra comment ça va évoluer ![]()
Liverpool se fait corriger severement, c´est pas bon
J´retire ce que j´ai dit, j´sais pas ce qu´il c´est passé dans les vestiaires mais sa a l´air de bien fonctionner ^^
Les Dieux du foot sont avec Liverpool aujourd´hui
c´est du jamais vu ^^
attendons la suite^^
Liverpool est trop bien parti pour perdre, juste le temps que l´Homme que l´on nomme Cisse entre en jeu et l´affaire est dans la poche ^^
![]()
je me méfirai si j´étais toi ![]()
Je veux y croire ^^ mais bon la je vois que Tomasson est entré, sa va être plus difficile que prévu mais bon j´ai envie que Liverpool gagne et surtout j´ai envie que Cisse montre qu´il est de retour
oui j´éspère osii que Liverpool va gagné mais contre Milan c pa de la tarte ![]()
kan on voit l´occase de Kaka ![]()
Bon bah finalement Liverpool a gagné, mais bon une victoire au tirs au but sa fait moins classe je trouve
mais quand même ils ont fait une très belle prestation Liverpool, Cisse m´a déçu par contre Gerrard
il gère trop ce mec ^^
Dommage que Kaka ai été invisible, sa f´sait longtemps que je voulais le voir a l´oeuvre ^^
je ne parle pas de Cisse ![]()
mais enfin Liverpool a gagné et ça c´est cool ![]()
Ifrit93 Posté le 25 mai 2005 à 22:01:39
J´retire ce que j´ai dit, j´sais pas ce qu´il c´est passé dans les vestiaires mais sa a l´air de bien fonctionner ^^
parfois vaut mieux pas savoir lol
sinon clair que Gerrard assure
c´est un peu decevant que Liverpool gagne la C1 car ils ont pas uen enorme equipe ni fait une tres bonne saison, mais je susi pas fan de milan non plus lol
d´ailleurs avec mon pote on fait en parallele une saison a Milan chez lui, et a Man Utd chez moi
d´ailleurs dans les 2 on a Gerrard lol
c´est marrant à Milan on a recruté pas mal de stars et depuis on a vachement plus de chance et d´arbitrage favorable
" parfois vaut mieux pas savoir lol"
Sinon oui c´est vrai que Liverpool n´a pas une super équipe mais bon quand tu vois que l´année dernière c´est Porto qui a gagné la Champion´s League...j´trouve quand même que Liverpool a une meilleur équipe que Porto. Et puis bon ils ont quand même réussi a égaliser donc j´trouve qu´il méritait de gagné. Par contre j´ai entendu dire que Gerrard devait partir, j´espère qu´il ne va pas aller n´importe ou ^^
Tu continu encore les Master League
moi j´ai arretêr la ^^ j´fais que des matchs avec Manchster et j´dois dire que plus je joue plus Cris Ronaldo me fait très plaisir, tellement que maintenant j´mamuz a ne jouer qu´avec lui et j´essaye de dribbler tout mes adversaires, mais bon après 3-4 joueurs dribblé j´me fais toujours stoppé
mais au moins j´ai découvert que la Roulette n´est pas si inutile que je le croyais ^^
lol, tu devrais te mettre en joueur fixé sur lui
c´est ce qu´on a fait la chez un pote notre LM à Milan, une dizaine de matchs en joueurs fixés à 2, francjement je kiffe bien me mettre meneur de jeu, meme si faut vraiment batailler car l´ordi joue un peu n´importe comment et perso quand meme
on a aussi eu pas mal de grosses toiles de goals
sinon moi ma saison avec des jeunes avance pas trop alors j´en ai lancé une à Arsenal, j´ai vu la différence, le premier match j´ai cru etre en vitesse x2 tellement les joeurs etaient speed
d´ailleurs c vraiment sympa Henry tout ce qu´il touche va au fond, Drogba fait un peu pareil, en plus pour lui c cool q´uil soit enfin bien fait dans WE8LE
sinon pour Liverpool, clair qu´en ce moment les champions d´europe ressemblent à rien
Voila,enfin une info sur le prochain volume de la série.Pas beaucoup d´info néanmoins.
Trêve de Blabla,voici le lien :
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000041697.html?nopub=1&temp=450806200527185326
ouais peu d´infos encore meme si la sortie approche
perso je pense que cet épisode apportera peu de nouveautés car Winning 8 / PES 4 a deja chamboulé pas mal de trucs, WE8LE avait un ajout important vae le mode online, et en plus ils doivent aussi bosser sur la version PSP
donc ca sera plus un Winning 8.5 ou un PES 4.5 je pense, et il y aura plus de changement pour le prochain volet surement sur PS3
sinon moi je me suis un peu remis à PES 4 car ma console lisait plus WE8LE, mais comme la elle se remait à lire certaisn jeux je vais retenter le coup
sinon venere, ma saison chez mon pote, on perd un match 4-3 contre l´Udinese car Cech a encore fait une toile magistrale, quel boulet ce goal
Contre l´Udinese
vous avez perdu la main a force de jouer a Liveware ou koi? ^^ parce que Cech chez moi il est super fort lol
Sinon pour ce WE9, bah moi j´dis pour l´instant on ne sait pas grand chose donc on sait jamais ptet yaura pleins de trucs en + et puis c´est quand même le dernier PES qui sortira sur PS2 et pour le PES6 ( ou WE10) faudra ptet attendre plus que 2006 parce que bon déja le temps que la PS3 sorte...
La version PSP par contre j´la trouve pas trop utile, surtout que ok continuer sa Master League partout ou on veut c´est cool mais bon sa coutera 300€ quand même lol ( la console + le jeu). Et puis niveau multijoueur, sur PSP sa le fera pas autant
Ah ouais pas bête pour le mode " fixer", j´lavais un peu oublier lol
ouais la PSP me branche pas trop, mais c vrai que si t´investis les jeux sont quand meme super beau et ca peut etre sympa
pour WE9 pas tro d´infos, y´aura un mode genre " road to world cup 2006" avec le Japon, de la neige...
pour Cech, je sais pas c´était peut etre pas son jour mais enormes les toiles
sinon en ce moment pas mal de transferts en France meme si c´est pas des gros trucs
Ouais et Lyon qui veut tout raffler ( mes pots marseillais sont vénères pour Pedretti^^) ![]()
J´actualise un peu tout ça dans PES4, un peu tous les jours quand y´a du nouveau ça m´occupe ( bon faut dire que ça prend deux minutes...^^)
Sinon j´ai arrêté ma LM.
Là j´ai essayé le mode " fixé" sur Govou ( mais je touche presque aucun ballon donc c´est pas très amusant...) et j´y ai rajouté la vue " derrière le joueur" et fixée uniquement sur le mien comme ça on a une vision du jeu plus réaliste un peu comme si on y était, ça change de la vue normale. Mais c´est vrai que c´est pas facile de jouer genre quand on se retourne les commandes du pad sont inversées,ect... ![]()