CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:25:53

:salut: ALL :ok:

je voudrais savoir les nouveautés de PES5 ( winning eleven 9 ) car la version jap m´interesse beaucoup il parais qu´elle est legerement mieux que la version PES et d´autre dise que c´est kif kif :question:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2005 à 19:01:46

oui je viens plus beaucoup, je suis occupé a d´autres trucs, et je me reconais moins dans la nouvelle generation ( mdr)

pour Winning Eleven 9 qui sort le 4 aout, PES 5 sera l´adaptation europeenne du jeu avec quelques modifications
mais souvent ca va dans les deux sens, ainsi pour le precedent episode la version euro etait localisée, les joueurs et clubs mis a jours, mais les goals étaient moins bons
en gros la version europeenne qui sort en ocatobre ressemble pas mal a la version jap qui sort en aout, mais il y a de legeres differences dans la balance ( poids du ballon, vitesse...)

il y a des cores gamers qui jurent que par ls versions jap, pour ma part je joue aux versions les plus recentes : winning, puis pes, puis la deuxieme edition de winning au japon
l´avantage le plus important de winning 9 sera de pouvoir jouer des le debut aout et non fin octobre

sinon cet episode apportera peu de nouveautés car il y a plusieurs versiosn en chantiers et que le 4 innovait deja pas mal
il y aura deja qq ameliorations prsentes dans Winnin Eleven 8 Liveware Evolution comme l´avantage mieux geré et le mode online ( meme en europe ? )
sinon quelques nouvelles licenses de clubs ( arsenal, chelsea...), plus de possibilités de personnalisation et des trucs aussi essentiels que la buée qui sort de la bouche des joueurs, les maillots hors du short, et la neige en condition climatique
et bien sur quelques nouveaux gestes et animations

une video
http://www.play-attitude..com/goodies_redirect-274.html

Carriere10
Carriere10
Niveau 8
13 juillet 2005 à 19:54:44

voilà j´ai télécharger des ballons et des chaussures sur le site fpfrance.com, comment les insérer dans le jeu?

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:01:10

Hey, on peux pas faire le flip flap, comme il est en gif à la premiere page...

dante--
dante--
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:06:02

ha bon elle va pas etre bcp mieu que le pes4?moi qui pensé qu il y aurai un inovation comme sa a été le cas de pes3 a pes4 sa ne va pas etre le cas??2 semaine a attendre encore!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 juillet 2005 à 00:19:24

si le flip flap avec Ronaldinho c´est un triple R2

infos sur PES 5 qui sera online + 10 videos
http://www.play-attitude.com/news-1172-_MAJ_PES_5_bel_et_bien_online_en_Europe_%2B_10_videos.html

a priori pas de gros changements à par le mode online mais pas mal de petits ajustements

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
26 juillet 2005 à 04:01:54

:up:

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
26 juillet 2005 à 04:02:27

je l´attend avec impatience se jeux :lol:

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
26 juillet 2005 à 04:03:07

et j´espere qui va pas lagué en mode reseau sur internet pas comme le 4...

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:50:34

Merci pour les news Tso, sa donne grave envie ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:39:53

Encore kelkes infos sur PES5

- Licences de toute la Bundensliga et du Celtic.
- Licence d´une grosse équipe nationale . .. Brésil, Argentine ou Allemagne ( surprise).
- Licences pour 2 stades anglais : Highbury et Stamford Bridge.
- La jauge de tir est un peu plus sensible qu´avant.
- En online on pourra même utiliser une équipe totalement personalisée... avec nos potes refaits par exemple !
- Au début, on édite un profil avec notre nom. On y valide notre caméra, notre mode de difficulté, notre configuration de touche etc... chaques joueurs pourra avoir ainsi son profil ! !! A la ´FIFA´ on pourra sauver notre profil sur carte mémoire et l´emmenner chez un pote.
- La présentation du mode edit a changé avec des icônes de couleur et une plus grande facilité de naviguation.
- C. Ronaldo : 95 en ´vitesse de dribble´ et en ´précision de dribble´ mais 75 en ´précision de tir´.
- De nouveaux angles de vue réalistes lors des ralentis ! !
- Les passes en un temps sont plus précises et rapides mais en contre partie, les charges défensives sont plus efficaces.
- Les tackles peuvent servir a intercepter des passes moles plus efficacement qu´avant ( ouf).
- La capacité défensive " Covering" permet de contrer les tirs et de s´arracher pour dévier les balles.
- Une nouvelles animation lorsqu´un défenseur tend la jambe pour intercepter le jeu collectif adverse.
- Plus de 70 célébrations différentes.
- En mode edit, on peut choisir entre 5 types de dribble. Cela influe sur la manière de courrir du joueur... excellent ! !!
- En mode edit, on peut choisir entre 4 types d´animation de dégagement du gardien.
- La fameuse scène des supporters en 3D apparait lors de n´importe quel match... pas seulement dans le mode Nippon Challenge ! !
- Lors d´un but on revoit parfois l´action des tribunes avec l´effet de perspective qui correspond ( wow, cool).
- Que ca soit lors des scène intermédiaires ou en plein match, les nouvelles animations des joueurs sont . .. incroyables ! !
- Changer ManCreta en Manchester United et éditer le maillot, démarrer une Master League puis transferer les données sur sa PSP via le cable USB, ensuite continuer la compétission sur la plage en vacance puis revenir chez soi, retransférer ses données sur PS2 pour finalement jouer online avec son Man Utd customisé . .. c´est maintenant possible mesdames et messieurs ! !!
- La position ´Second Striker´ est celle de Kaka, Joe Cole, Scholes...
- La position ´Wing Back´ correspond a des joueurs énergiques comme Cafu, Ashley Cole . ..
- On reconnait plus facilement la carure de chaque joueurs : taille, poids et proportions.
- Quand un joueur massif se heurte a un joueur plus chétif, ce dernier est litérallement balancé à 270° par le choc puis s´écase au sol ! !!
- En Master League, le joueurs sont classés selon qu´ils ont un potentiel qui se révèle étant jeune ou plutot étant vieux . .. ou qui augment lentement, ou rapidement etc . .. Bref, celà résume leur future évolution.
- En Master League, on peut demander de voir l´intro d´avant match uniquement pour les matchs importants.
- La feinte de frappe diffère d´un joueur a l´autre. Un C. Ronaldo aura une autre animation qu´un Rooney par exemple.

http://www.pes-online.net/forum/viewtopic.php?t=8658&start=150

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:33:59

:salut:

C´est clair que ça donne envie :p)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:05:01

Encore plein de vidéos de PES5 ici
:d) http://www.frenchevolution.com/forums/index.php?showtopic=3937&st=100 :g)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:08:37

Puis une ptite vidéo de WE9
:d) http://dl3.rapidshare.de/files/3475927/3647734/S10032641.asf :g)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:12:16

Pour terminer 2 ptites review de beta testeur

:d) http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=10384&st=390 :g)

:d) http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=10384&st=315 :g)

:coeur: :coeur: :coeur:

Swhite
Swhite
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:12:28

Si tu joues avec un patch, c´est la totale crois-moi ! :-)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:51:41

J´en ai déja fais l´expérience plusieurs fois tkt pas ^^

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:01:22

merci pour ces infos alléchantes :p)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 juillet 2005 à 17:37:04

merci

sinon un pote m´avait ramené un WE9 d´Inde, c´etait juste un PES 4 patché avec un logo WE9 mdr
encore qq jours à attendre donc

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:18:52

:salut: je suis nex je voudrais m´achetais une play 2 pour PES 5.

Je voudrais savoir se qu´il a de plus que le 4 ?
Y a t-il plus de league et qu´est ce qui change dans la ligues des master.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment