CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:05:31

Pour les nouveautés de PES5 li un peu plus haut ^^

Sinon voici une ptite info sur WE9 ( et donc normalement sur PES5) qui m´a mis sur le Q :p)

" Originally Posted by Djalminha
The one idea that always looked great to me was to implement the possibility to make the referee human controlled, so when three friends engage to play a match, one of them could take the " virtual whistle" and administrate justice on the pitch in a partial or fair way dependin on the mood he was. It´d add a new total dimension to multiplayer. Wouldn´t be that bad.

Ok. I stop here. ; P"

http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=10384&st=480

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
01 août 2005 à 11:41:26

Le manuel de PES5 Beta

http://eu.playstation.com/iw_images//assets/other/pdfs/pes5_man_guts_uka_002.pdf

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
02 août 2005 à 12:52:32

:ok: :merci:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
02 août 2005 à 13:33:48

Les jap qui l on commander comment a l avoir des aujourd8 ! !!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
02 août 2005 à 13:42:28

commence . .

dante--
dante--
Niveau 10
02 août 2005 à 21:04:21

we9 es dispo!!!!le modem il va chauffé tte la nuit :lol:

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
02 août 2005 à 21:34:57

qui l´a eu ?

ghost766
ghost766
Niveau 8
02 août 2005 à 23:41:29

Hep hep ! !!! j´ai le jeu tous à l´heure trooo coool!!!

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
02 août 2005 à 23:47:03

peux tu me dire l´heure exatce :svp: ghost766

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
03 août 2005 à 00:02:01

j-1 :content:

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
03 août 2005 à 00:02:44

meme si je l´aurait pas forcement demain :lol:

ghost766 reponds moi tu l´auras a quelle heure

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
03 août 2005 à 00:08:07

:snif: dans 6h j´pars en Espagne pour 17 jours, j´pourrais même pas tâter un peu WE9

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
03 août 2005 à 00:25:41

le dernier c pes 4 vu que le lien c pes 4

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
03 août 2005 à 00:26:32

:snif: ifrit mais c :cool: l´espagne mais c pas grave tu tateras au retour

bon voyage

dante--
dante--
Niveau 10
03 août 2005 à 08:23:50

salut,jai la tete dans le cul mais c pas grave,bon je vien davoir le we9 jai pas encore fai de match je regarde linterface etc.... jai vu qu il y a un mode nippon go for cup 2006 maius bon pe etr que vous le saviez deja!

dante--
dante--
Niveau 10
03 août 2005 à 08:36:48

oué bon je vien de faire une petite mi temps,jai pas l´impression que cest un nouveau pes,je veu dire qu il y a pas de grande amelioration!!graphiquement c´est exactement le meme!!le phisique de la balle es encore meilleur qu´avant jai limpression mais bon pas de quoi hurlé,aussi les qqe ralentissement aparament ils y sont pu en tous cas jen ai pas percu a par au 6m

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2005 à 20:13:22

Ifrit, t´etais pas deja pas la pour le 8 l´an dernier ?

sinon je devrais l´avoir demain normalement

des videos pour les motivés
http://ruliwebfile.dreamwiz.com/mpeg3/konami/we9_01.wmv
http://ruliwebfile.dreamwiz.com/mpeg3/konami/we9_02.wmv
http://ruliwebfile.dreamwiz.com/mpeg3/konami/we9_03.wmv

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
05 août 2005 à 14:05:24

:salut:

Je parie que tu es en train d´y jouer Tso :rire:

lonico12
lonico12
Niveau 10
05 août 2005 à 15:06:28

une ptite http://www.playfrance.com/ps2-Winning-Eleven-9/news/57978763,-PFTV-Winning-Eleven-9.html vidéo

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 août 2005 à 00:02:09

oui :hap: t´es devin ou c´est e fait que je me suis pas connecté depuis 3 jours ?

premiere réaction assez surprise car la physique du jeu a pas mal changé meme si le reste a pas trop bougé
au debut je perdais trop de ballon, ca faisait vachement billard, je me faisais bouger par l´ordi et moi on me sifflait plein de fautes

bizzarement je me suis mieux debrouillé a partir du moment ou je me suis mis en 5 étoiles, et du coup que je me suis plus adapté je trouve ca plus réaliste, le jeu est plus direct et plus physique, par contre un peu de mal avec les tirs et les passes en profondeur qui sont moins efficaces

sinon oui pratiquement plus de ralentissements mais de gros loading pour les changements je trouve
sinon presque aucun trasfert de fait ( ils devraient l´etre pour PES comme d´hab) mais le mode edit surtout pour les maillots est vachement mieux fait

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment