oui
t´es devin ou c´est e fait que je me suis pas connecté depuis 3 jours ?
premiere réaction assez surprise car la physique du jeu a pas mal changé meme si le reste a pas trop bougé
au debut je perdais trop de ballon, ca faisait vachement billard, je me faisais bouger par l´ordi et moi on me sifflait plein de fautes
bizzarement je me suis mieux debrouillé a partir du moment ou je me suis mis en 5 étoiles, et du coup que je me suis plus adapté je trouve ca plus réaliste, le jeu est plus direct et plus physique, par contre un peu de mal avec les tirs et les passes en profondeur qui sont moins efficaces
sinon oui pratiquement plus de ralentissements mais de gros loading pour les changements je trouve
sinon presque aucun trasfert de fait ( ils devraient l´etre pour PES comme d´hab) mais le mode edit surtout pour les maillots est vachement mieux fait