CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 juin 2005 à 23:26:51

lol

j´ai pas tenté a winning car on joue souvent à 2 et que faudrait que je cherche quel menu c´est pour pas faire de conneries lol

sinon ca depend pas mal du poste et du joueur, mais c vrai que seul avec le cpu faut etre patient

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:41:18

Ouais c´est clair je vais pas retenter je pense... surtout sur un long match ^^ Le mieux c´est d´être milieu :)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:12:20

Héhé Pedretti a signé :-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 juin 2005 à 21:32:54

Ouais j´ai vu ca mais ils ont surtout besoin d´un attaquant

Comme vous l´avez surement vu, les première images du jeu, plus quelques infos su Winning 9
http://www.play-attitude.com/news-941-Pro_Evolution_Soccer_5_et_Winning_Eleven_9_se_devoilent.html

et si vous avez pas encore vu, un pub assez marrante pour le jeu
http://www.play-attitude.com/news-935-Winning_Eleven_9_fait_sa_pub_.html

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juin 2005 à 14:32:58

Je me suis enfin decidé a prendre un Winning patché, en l´occurence le Oé Mix Gangsta Edition de WE8LE
et bah franchement content, le travail que els gars ont fait est énorme, trop plaisant de jouer avec touutes les bonnes équipes c´est vraiment hallucinant
en plus l´ambiance avec les chants de supporters ca change vraiment le jeu
du coup le jeu est meme en anglais, et enfin la thémantique pluto street et rap ma deplait vraiment pas alors que c´est pas trop mon style à la base

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:40:14

Moi j´ai décidé de laisser PES4 au profit de WE8LE mais voila maintenant je suis a la recherche d´un patch et le prob c´est que wearepes ne fonctionne plus chez moi, donc est-ce que tu connaitrais un autre site de ce genre ( du moins 1 ou je pourais trouver le Ole Mix Gangsta et pk pas un ripkit ^^)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:15:18

Arf finalement en cherchant un peu j´ai trouvé le patch ^^ reste plus que le ripkit....

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
03 juillet 2005 à 21:40:14

allez sur frenchevolution.com c´est le meilleur site que jai vu pour le momment d´edition pour pes4 et winning eleven

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:52:56

ok merci, j´vé allé y faire un ptit tour

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:07:34

Finalement j´vais prendre le patch Frenchevolution
:d) http://www.frenchevolution.com/forums/index.php?showtopic=3493&st=0 :g)
Il a l´air très bon aussi ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2005 à 23:47:02

ok, de toute manière dans 1 mois ca recommence lol

sinon moi j´avais dl une version déjà patchée du jeu c´est radical mais moins prise de tête

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:41:07

Arf j´ai eu le patch, j´lai tester et résultat....chui tombé amoureux de WE8LE :coeur: ^^ sérieux le patch est excellent, bon déja ya bien sur les trucs " normaux" ( nouveaux maillots et tout) mais ce qui m´a le plus surpris c´est qu´ils ont refait les pelouses des terrains et elles sont magnifiques, on dirait qu´elles sont toutes neuves :p) depuis que j´ai ce patch je joue beaucoup + a WE8LE et autant au début j´aimais pas trop le jeu, maintenant j´le trouve excellent, surtout ce que j´aime bien c´est que dedans on sort plus facilement les reprises de volées ( et les beaux buts qui vont avec ^^). Aussi les centres sont beaucoup plus éfficaces vu que maintenant on peut réelement les dirigés ( bon j´maitrise pas encore mais j´me débrouille lol)...ya plein de ptit trucs dans ce jeu que j´apprécie beaucoup. Sinon Tso t´as essayé la Master League dans WE8LE??? Parce que j´ai entendu dire qu´il y avait de nouveaux " ateliers" pour augmenter les stats des joueurs mais j´ai pas eut le temps de voir

En tout cas j´conseil ce patch a tout le monde ^^ même si comme tu le dis dans 1 mois ça recommence lol d´ailleur ya un mec qui a pu tester WE9 et il a donné ses impressions
:d) http://www.wearepes.com/iboard/index.php :g)
Sa s´annonce très bien :-p

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:15:18

:up:

tanner94
tanner94
Niveau 7
11 juillet 2005 à 01:29:08

Salut les mecs moi aussi je l´ai Olé mix gangsta edition c´est vrai qu´il déchire vous arrivez à placer la virgule vous dans le jeu?

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
11 juillet 2005 à 04:56:11

Cest sur PS2 et on peut télécharger des patch ?

:gne:

tanner94
tanner94
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:17:53

Ouais mais faut avoir une PS2 pucée

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:04:24

" Salut les mecs moi aussi je l´ai Olé mix gangsta edition c´est vrai qu´il déchire vous arrivez à placer la virgule vous dans le jeu?"

:d) La faire :oui: mais la placé :nonnon: ^^

Houpa
Houpa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:29:50

Trois fois R2 je crois. :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 juillet 2005 à 21:15:46

la virgule ? 3 fois R2 c´est le geste de Ronldinho qu´on peut faire aussi avec Ronaldo je crois

sinon ce week end j´ai joué a la version xb, pas de ralentissmenets c´est sympa, mais je trouve que l´image a une texture bizarre à la Silent Hill lol, et jouer à l´analogique j´ai pas trop l´habitude
mais c´est pas ca qui nous a empeché de battre les joueurs xbox

shadow252
shadow252
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:18:05

Tiens Tsoko, on te voit pas souvent ces temps-ci.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment