En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Winning Eleven / Pro Evolution Soccer
tsokoa
Niveau 29
15 juin 2005 à 23:26:51
lol
j´ai pas tenté a winning car on joue souvent à 2 et que faudrait que je cherche quel menu c´est pour pas faire de conneries lol
sinon ca depend pas mal du poste et du joueur, mais c vrai que seul avec le cpu faut etre patient
Tidusmania
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:41:18
Ouais c´est clair je vais pas retenter je pense... surtout sur un long match ^^ Le mieux c´est d´être milieu
Tidusmania
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:12:20
Héhé Pedretti a signé
tsokoa
Niveau 29
20 juin 2005 à 21:32:54
Ouais j´ai vu ca mais ils ont surtout besoin d´un attaquant
Comme vous l´avez surement vu, les première images du jeu, plus quelques infos su Winning 9 http://www.play-attitude.com/news-941-Pro_Evolution_Soccer_5_et_Winning_Eleven_9_se_devoilent.html
et si vous avez pas encore vu, un pub assez marrante pour le jeu http://www.play-attitude.com/news-935-Winning_Eleven_9_fait_sa_pub_.html
tsokoa
Niveau 29
27 juin 2005 à 14:32:58
Je me suis enfin decidé a prendre un Winning patché, en l´occurence le Oé Mix Gangsta Edition de WE8LE et bah franchement content, le travail que els gars ont fait est énorme, trop plaisant de jouer avec touutes les bonnes équipes c´est vraiment hallucinant en plus l´ambiance avec les chants de supporters ca change vraiment le jeu du coup le jeu est meme en anglais, et enfin la thémantique pluto street et rap ma deplait vraiment pas alors que c´est pas trop mon style à la base
ifrit93
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:40:14
Moi j´ai décidé de laisser PES4 au profit de WE8LE mais voila maintenant je suis a la recherche d´un patch et le prob c´est que wearepes ne fonctionne plus chez moi, donc est-ce que tu connaitrais un autre site de ce genre ( du moins 1 ou je pourais trouver le Ole Mix Gangsta et pk pas un ripkit ^^)
ifrit93
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:15:18
Arf finalement en cherchant un peu j´ai trouvé le patch ^^ reste plus que le ripkit....
totti10jr
Niveau 9
03 juillet 2005 à 21:40:14
allez sur frenchevolution.com c´est le meilleur site que jai vu pour le momment d´edition pour pes4 et winning eleven
ifrit93
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:52:56
ok merci, j´vé allé y faire un ptit tour
ifrit93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:07:34
Finalement j´vais prendre le patch Frenchevolution http://www.frenchevolution.com/forums/index.php?showtopic=3493&st=0 Il a l´air très bon aussi ^^
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2005 à 23:47:02
ok, de toute manière dans 1 mois ca recommence lol
sinon moi j´avais dl une version déjà patchée du jeu c´est radical mais moins prise de tête
ifrit93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:41:07
Arf j´ai eu le patch, j´lai tester et résultat....chui tombé amoureux de WE8LE ^^ sérieux le patch est excellent, bon déja ya bien sur les trucs " normaux" ( nouveaux maillots et tout) mais ce qui m´a le plus surpris c´est qu´ils ont refait les pelouses des terrains et elles sont magnifiques, on dirait qu´elles sont toutes neuves depuis que j´ai ce patch je joue beaucoup + a WE8LE et autant au début j´aimais pas trop le jeu, maintenant j´le trouve excellent, surtout ce que j´aime bien c´est que dedans on sort plus facilement les reprises de volées ( et les beaux buts qui vont avec ^^). Aussi les centres sont beaucoup plus éfficaces vu que maintenant on peut réelement les dirigés ( bon j´maitrise pas encore mais j´me débrouille lol)...ya plein de ptit trucs dans ce jeu que j´apprécie beaucoup. Sinon Tso t´as essayé la Master League dans WE8LE??? Parce que j´ai entendu dire qu´il y avait de nouveaux " ateliers" pour augmenter les stats des joueurs mais j´ai pas eut le temps de voir
En tout cas j´conseil ce patch a tout le monde ^^ même si comme tu le dis dans 1 mois ça recommence lol d´ailleur ya un mec qui a pu tester WE9 et il a donné ses impressions http://www.wearepes.com/iboard/index.php Sa s´annonce très bien
ifrit93
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:15:18
tanner94
Niveau 7
11 juillet 2005 à 01:29:08
Salut les mecs moi aussi je l´ai Olé mix gangsta edition c´est vrai qu´il déchire vous arrivez à placer la virgule vous dans le jeu?
metal_zone
Niveau 10
11 juillet 2005 à 04:56:11
Cest sur PS2 et on peut télécharger des patch ?
tanner94
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:17:53
Ouais mais faut avoir une PS2 pucée
ifrit93
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:04:24
" Salut les mecs moi aussi je l´ai Olé mix gangsta edition c´est vrai qu´il déchire vous arrivez à placer la virgule vous dans le jeu?"
La faire mais la placé ^^
Houpa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:29:50
Trois fois R2 je crois.
tsokoa
Niveau 29
11 juillet 2005 à 21:15:46
la virgule ? 3 fois R2 c´est le geste de Ronldinho qu´on peut faire aussi avec Ronaldo je crois
sinon ce week end j´ai joué a la version xb, pas de ralentissmenets c´est sympa, mais je trouve que l´image a une texture bizarre à la Silent Hill lol, et jouer à l´analogique j´ai pas trop l´habitude mais c´est pas ca qui nous a empeché de battre les joueurs xbox