CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
21 août 2005 à 15:37:25

:content: chui revenu d´Espagne (enfin chui revenu hier mais chuuuuuuuuuuuuuut ^^)
Bon apparament il s´annonce pas mal ce WE9, j´vais enfin pouvoir le tester (j´imagine déja les match avec Man Utd, Cris a droite é Ji Sung a gauche :coeur: ^^)

Au fait ya Chelsea - Arsenal tout a l´heure, sa commence fort le championnat anglais lol

dante--
dante--
Niveau 10
21 août 2005 à 15:39:52

aeceque sa vous fai le bug du public je ve dire que moi quant je jou,les supporter je les vois pas quant je tire la ballon haut mais pendant un 6m ou corner etc.. le public on le voit

dante--
dante--
Niveau 10
22 août 2005 à 10:33:02

salut je vien de trouvé une sversion fr de we9 sa fai plaisir pour ceux qui la veule allé sur les lien torr.... voila voila

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 août 2005 à 19:02:44

oui j´ai l´impression qu´´n match ils virent un peu le public pour économiser de la ressource

sinon Ifrit en plus ca va te faire plaisir car Cristiano est énorme, il a plus sa vieille courbe des épisodes précédents

le jeu est vraiment plaisant a part qq petits trucs, mais je le trouve encore plus réalisye qu´avant

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
22 août 2005 à 19:11:29

Ouai ... et trop de réalisme tue le plaisir de jeu..
Moi je n´aime vraiment pas.. disons même que depuis Winning Eleven 6/7 je ne prend plus mon pied en faisant des dizaines et des dizaines de match avec des potes ..
.. terminé le football champagne
ERF

++

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 août 2005 à 23:30:39

c´est zarb, moi je trouve ca encore plus fun

j´ai mis qq matchs ou j´ai vriament eu du mal au debut pour m´adapter puis vraiment vachement de plaisir, des matchs variés et plus disputés, un jeu et des buts plus variés, certaines actions vraiment belles ou fun

genre hier avec un pote, avec makelele je harcele un joueur, limite je le defonce par derriere (sans connotation) pour lui arrcaher la balle, le mec vole 2 mettes plus loin, je suis seul a bou portant du goal que j´allume

pareil tout a l´heure avec Giggs, il recoit un ballon sur un centre seul, et j´llume la lucarne un truc de malade

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
24 août 2005 à 10:40:37

http://www.playfrance.com/news/eximgs/8996-798174833-267328443

:coeur: il me le faut viiiiite !

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 août 2005 à 23:06:01

:salut:

Je partage le même avis que Tso, pour moi si c´est plus réaliste c´est plus fun et y´a plus de spectacle car tu peux sortir une superbe action d´un coup, ça peux faire très plaisir :-)
J´espère que PES5 ne ressemblera pas au 4... en ce qui concerne la rapidité de jeu :)

Sinon Tso ça va bien?

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:27:24

voilà je post pour déjà upé ce topic qui me semble très interressant :-)))

http://www.univers-pes.new.fr/

Pour ma part c´est ma page d´accueil quand jouvre mon exploreur internet ! :)

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:34:11

Voilà la jakette officiel de pes5 :
http://img84.imageshack.us/my.php?image=pesjakette1xi.jpg

Vous en pensez quoi ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 septembre 2005 à 01:38:42

je ne crois pas que ca sera la jaquette

ils vont garder celle avec Terry pour toute l´europe mais pour les campagnes de pub nationales il y aura des ilsutrations avec des joueurs différents

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:47:48

:salut:

Et non je n´oublie pas ce topic ! Je poste moins car à part le week-end je ne trouve plus trop le temps. Aller plus que 4 semaines environ à attendre, je sens que ça va être bon :p)

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
10 octobre 2005 à 12:16:51

:salut: a tous !! alors comment ca va depuis le temps !! !!! et toi mon ptit tsokoa toujours a fond sur WE a ce que je vois ?? ? allez amusez vous bien :ok:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:47:28

Je m´empresse de l´acheter demain :hap:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:51:02

Bon ben Pes5 correspond tout à fait à mes attentes, c´est à dire un gameplay très réaliste par rapport au 4, trop rapide :) Enfin y´a pleins de petits trucs qui font qu´il est beaucoup mieux :-)

Je suis deg´ y´a pas Fred dans le jeu :snif: enfin bon tant pis je jourai toujours avec Carew en pointe ^^

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:17:51

:salut:

Dommage que tes topics coulent un peu Tso, mais c´est normal en même temps qi t´es plus trop là :ok:
Ca faisait 3 semaines que j´avais pas rejoué à pes, ça fait plaisir d´y rejouer :-)
A part ça j´ai commencé une partie avec les glandus de la team LM normale, de vrais m*****. Même quand ils ont des occaz´ franches, c´est très dur de planter des buts... je crois que je vais en faire une en parallèle avec l´OL (avec Fred crée remplacé par le "faux" Carew de Lyon quen j´ai remplacé par Carew (Norvège). Là c´est bien quand on crée ou modifie un joueur déjà existant, en LM les modifications sont respectées pas. Donc au moins j´ai un Fred qui ne ressemble pas à Carew :ok:
a+

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:19:24

[...] pas comme dans le 4

937sang
937sang
Niveau 2
26 juillet 2006 à 21:12:11

dsl lady and gentleman jver vs areter pour parler de pes 5 g skon apele un blog ou il i tt marker nom transfert etc aller jeter a coup d´oeille s.v.t...
http://www.gamekult.com/blog/julien13/
c un lien ( jmapel pa julien )
c pour faire poly lol.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:27:08

:up:

:coeur:

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:14:44

tu veux un ban :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment