c´est zarb, moi je trouve ca encore plus fun
j´ai mis qq matchs ou j´ai vriament eu du mal au debut pour m´adapter puis vraiment vachement de plaisir, des matchs variés et plus disputés, un jeu et des buts plus variés, certaines actions vraiment belles ou fun
genre hier avec un pote, avec makelele je harcele un joueur, limite je le defonce par derriere (sans connotation) pour lui arrcaher la balle, le mec vole 2 mettes plus loin, je suis seul a bou portant du goal que j´allume
pareil tout a l´heure avec Giggs, il recoit un ballon sur un centre seul, et j´llume la lucarne un truc de malade