Jamais vu plus nul Euro.
moog si tu pouvez finir tes frases ce serai cool lol
la CDM2k2 et maintenant ce truc, c´est le bouquet.
ON A GAGNE !
Ma phrase est finie
ah ok lol
sinon y´a quand meme une bonne nouvelle, desailly a annoncé sa retraite, c 1 mois trop tard m´enfin c deja ca
lol il a pa joué tsokopis toi quand je te verrai au stade de france tu m´appellera,a part si bien sur tu sera suporter
Sa parlais de savon tout a l´heure bah a ce ke je vois c les portugais qui l´on rammassé ^^
lol ^^
vive la grece!!!
zob > je susi allé voir un match de coupe de france au SdF
laz10 Posté le 04 juillet 2004 à 22:53:20vive la grece!!!
au nom de tout mon pays je te remercie
viva greceredinopoulos
BRAVO LES GREQUES
c bien tsoko,mais on t´a vu sur le terrain a jouer?
Très très beau parcour des Grecs dans cette édition 2004 de l´Euro...
je ss quand même super désu pour le portugais mais enfaite on a trop soushéstimé les greques
Ouais c´est sûr... c´est impressionnant !
zob > bah non moi je suis un jeune ephebe, une groupie koi