En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Euro 2004 c'est ici.
-red-13-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:29:09
ok jessaiyerais de te faire ça javais deja fait des test avant sur je-c-plu quel site mais le site na pa marcher alors jai areter et puis les mises a jour etait trop rare cetait nul Mais la c un site de pro
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 23:30:46
non quand meme pas
au depart j´avais eu l´idee de fare un site plus consequent mais vu que j´ai commencé y´a pas longtemps c´etait encore trop tot, on verra plus tar, je me fais la main avec mes autres sites pour progresser
-red-13-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:33:49
il est super complet ton site
est-ce que je pourrais faire un " dossier pes3 " ac les meilleur joueur paar poste , les geste technique et des codes et stuces ?
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 23:35:02
sur pes 3 faut que je vois car BobySmile le modero du forum pes4 fait deja un truc donc je vais voir de koi il va parler dans son truc pour pas que vous fassiez 2 fois la mem chose
-red-13-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:35:53
ok je disais ça parce que jai un guide pes3 que jai eu ds PSM2 et il est assez complet
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 23:36:35
ok lol bah je vais voir de koi il va parler mais fo pas non plus totalemnt repomper le truc du mag
-red-13-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:37:41
je peu aussi faire un dossier sur san andreas ac plein de news
-red-13-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:38:34
nan je copierais pas tinkiete
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 23:39:17
ok
a la limite oui regrouper les infos sur san andreas ca peut etre sympa
DJ_Daft
Niveau 6
04 juillet 2004 à 23:40:41
venez on va parler sur Accro PS2 ! !!!!!!
-red-13-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:45:21
ok tso ouais venez sur accro
tso > je me regales des photo du vel et du flip-flap de ronnie sur ton topic sur we/pes
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 23:49:05
moi j´aime bien les images de fight aussi^^
Spicidicounard
Niveau 20
13 juillet 2004 à 23:20:30
Pour les fans de foot. Si vous souhaitez acheter la balle du péno raté de Beckham vous pouvez: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2887&item=3688276550&rd=1
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2004 à 23:39:21
Tidusmania
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:40:25
Bonsoir. Oulà 2 M d´€
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2004 à 23:41:12
clair c hallucinant
Tidusmania
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:44:09
Ils ont intérêt à se rétracter les gars
Spicidicounard
Niveau 20
13 juillet 2004 à 23:44:58
Et dire qu´un mag Anglais voulait l´acheter pour 18000 euro: http://fr.news.yahoo.com/040713/202/3yq3d.html Il doit se frotter les mains le gars la... Il ne devra plus jamais travailler de sa vie! Et la la news ( qui date un peu à en voir les prix mnt lol) qui disait que le prix du ballon s´envolait: http://fr.news.yahoo.com/040713/85/3yqh1.html
Spicidicounard
Niveau 20
13 juillet 2004 à 23:46:07
Oui tout à l´heure un ptit rigolo avait enchéris à 10M mais à préféré rétracté ( je le comprend) Et moi qui voulais enchérir au tout début quand elle était à un euro mdr