Ifrit93 Posté le 04 juillet 2004 à 23:01:46
Swissman Posté le 04 juillet 2004 à 22:55:07
Très très beau parcour des Grecs dans cette édition 2004 de l´Euro...
-------------------------------------------------
Beau au niveau des équipes qu´ils ont " battu" et du résultat final mais au niveau des scores..........
le score on s´en fou l´important c´est les match quil s´on joué ils n´ont serte par marqué beaucoup de but mais il ne s´ent pas pris beaucoup