CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Euro 2004 c'est ici.

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:57:04

faut quil arete de chialer ronaldo :rire: :)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:57:48

Arf il est jeune il a le droit ^^

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:58:11

chai pa cke c tsokoanopoulos ^^

nan cke jveu dire c ke fo areter de critiker alors ke toi mm tu fé pa mieux stoo

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:58:31

red > il a pas l´habitude kon la lui mette si profonde

sinon les grecs ont aussi eu la chance de causer le doute chez les autres, ils etainet sur une spirale positive et c´etait les seuls

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:59:23

zob > bah bien sur que je ferais moins bien que ( quoique marcel ca pas sur^^)
mais je deconne, si on peux plus rigoler :nah:

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:00:58

allez,j´y go.
bonne nuit à tous :bye:

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:01:17

:bye:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:01:46

Swissman Posté le 04 juillet 2004 à 22:55:07
Très très beau parcour des Grecs dans cette édition 2004 de l´Euro...

-------------------------------------------------

Beau au niveau des équipes qu´ils ont " battu" et du résultat final mais au niveau des scores..........

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:02:30

lol tso :)

les grecs mais ils sont quand meme solide en defence parce que resister a la france ( euh a henry pardon :rire: ) , au tcheque et au portugal ben chapeau :)

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:03:36

Ifrit93 Posté le 04 juillet 2004 à 23:01:46
Swissman Posté le 04 juillet 2004 à 22:55:07
Très très beau parcour des Grecs dans cette édition 2004 de l´Euro...

-------------------------------------------------

Beau au niveau des équipes qu´ils ont " battu" et du résultat final mais au niveau des scores..........
le score on s´en fou l´important c´est les match quil s´on joué ils n´ont serte par marqué beaucoup de but mais il ne s´ent pas pris beaucoup

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:03:52

jgo play
++
z o b

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:05:34

@+ zob :)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:05:51

Yes la Grèce a gagné ^^

Ciao Zob

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:06:26

@+ Zob

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:07:13

les grec vont faire le champoinat olympic ?

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:07:18

" le score on s´en fou l´important c´est les match quil s´on joué ils n´ont serte par marqué beaucoup de but mais il ne s´ent pas pris beaucoup"

C sur mais si tu gagne t match en mettant un but puis apres jouer avec 11 défenseurs ( j´dit pas ke la grèce n´a fais que sa quoique.......) la victoire n´a pas trop le meme gout ^^ alors que dans tu vois que de l´autre coté une équipe comme la République Tcheque est mené 2-0 puis gagne 3-2 tu te dis que............voila koi

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:09:02

ah un compratriote est passé ^^ ja parle de Swissman ^^ ( arf je sais pas si il se souvient de moi :doute:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:09:05

Il me semble que les jeux olympiques sont réservés aux joueurs de moins de 23 ans donc si ce que je dis est juste, l´équipe grecque risque de perdre beaucoup de joueur :-)

byder93
byder93
Niveau 8
04 juillet 2004 à 23:09:08

Bon ben voilà nous arrivons au terme de l´Euro 2004 avec un joli but de la tête.
Bonne équipe , la Grèce, car ils ont remporté cet Euro avec beaucoups de volonté!

Tsokoanopoulos
Tsokoanopoulos
Niveau 2
04 juillet 2004 à 23:09:09

la preuve que j´ai joué
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/grec.jpg

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment