En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Euro 2004 c'est ici.
Moogly25
Niveau 14
04 juillet 2004 à 23:09:17
magicflorian
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:09:53
Morrobox Posté le 04 juillet 2004 à 23:09:05 Il me semble que les jeux olympiques sont réservés aux joueurs de moins de 23 ans donc si ce que je dis est juste, l´équipe grecque risque de perdre beaucoup de joueur
A bon c que pour le - de 23 ans ? ??
magicflorian
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:10:32
Tsokoanopoulos Posté le 04 juillet 2004 à 23:09:09 la preuve que j´ai joué http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/grec.jpg
mes elle est ou ta médail ? ?
-red-13-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:11:05
lol tso c bizare sur la photo tas pas lair tres heureu davoir marquer
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 23:11:37
je crois que c les - 23 et qq jouers de + de 23 sont autrisés
Yuna_s
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:12:07
s´bon Tso ^^ on te crois
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 23:12:17
red > c´est que j´ai pas encore realisé, je suis surtout determiné a garder le score apres
magicflorian
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:13:08
himble notre tso
Morrobox
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:14:05
Tsokoa toujours aussi fort en photo-montage
florian Il me semble ( un petit reste des dernières olympiades)
-red-13-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:14:12
tsoko
byder93
Niveau 8
04 juillet 2004 à 23:14:48
t´as pas une autre photo avec la coupe en main??
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 23:16:01
bah fo que je cherche mais deja la c vite fait c t juste pour le delire
magicflorian
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:16:02
-red-13-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:17:06
tsoko > HS mais la je suis dessus et franchement il dechire ton site il est super giganopoulos
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 23:19:01
lol ok merci t´as vu j´ai mis ta fiche la je fais un site sur pes aussi
bientot il devrait y avoir sur la FAQ un gros dossier sur ff12 preparé par arountazief
-red-13-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:21:25
jessayeraiis de te passer une photo de moi tso mais sinon si tas le temps je pennse qun logo de l´O.M et / ou une balle de tennis et / une photo de red13
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 23:22:49
ok des que tu veux mettre un truc tu me le passe
faudrait un red 13 avec un maillot de l´om et une balle de tenis dans la bouche^^
-red-13-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:22:54
jadore la ptite note de lauteur a propo de mes gout vidéoludiques ( mais quesque je parle bien des fois ^^ )
si jamais je peu me rendre utile a ton site fais-moi signe
-red-13-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:24:26
lol sa va etre chaud lol
je pourrais sans doute avoir une photo de moi ac le maillot de l´O.M ( le nouveau ) devant le stade vel vu que jy vais cet été
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 23:25:35
lol
ok en ce moment je propose au forumeurs de mettre des tests en ligne donc si tu veux faire un test ou une soluce y´a pas de probleme mais te sens pas obligé car c kan meme du boulot mine de rien